“ne mérite pas un 3 étoile” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Campéole Le Vivier

Camping Campéole Le Vivier
Rennes, France
“ne mérite pas un 3 étoile”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Mal accueillis, personnel désagréable et inexpérimenté...Ca commence bien, ensuite on nous place dans (un rond point) qui ne sont pas fait pour des emplacements, au même tarif qu'un emplacement plus grand, on a vite compris que leur seul intérêt était de récolter plus d'argent et ne se souci pas de la satisfaction des clients. Les tentes étaient côte à côte, aucune intimité. Que dire des sanitaires, déplorable, les sanitaires devraient être rénové.La piscine est sale. Le seul point positif est la mer à 700m, une belle plage. Vous pouvez voir sur les remarques, les seules personnes satisfaites, ce sont les personnes qui sont en mobilhomes ou bingali. Et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à penser la même chose.Pour conclure, arrêtez d'accepter des personnes quand il n'y a plus d'emplacement de libre, ça évitera d'avoir de mauvais remarques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce camping avec mon compagnon du 13 au 18 août, l accueil était plutôt cool même si les accompagnateurs n'étaient pas très organisés.
Nous avons choisi ce camping faute de mieux, aucun camping n avait de place puisque nous avions appelé la veille pour le lendemain.
Les sanitaires sont très sales, pas très bien lavées mais c'est surtout un problème de manque de respect des campeurs (l un d eux avait fait ses besoins dans une douche !!! Incroyable ! Mais le ménage est mal fait, même après avoir été nettoyées elles sont très sales !
En revanche, pas de bruit gênant à par une bande de jeunes qui m'était sa musique à fond pendant qu'ils faisaient un barbecue, si vous êtes sensibles aux bruits, louez vous un appartement !
La piscine est petite mais d'une propreté correcte.
La plage est toute proche (1km à partir des cigales et nous y allions a pieds), les commerces sont relativement proches, nous avons tout fait à vélos.
Le personnel n est pas souriant et pas très aimable en fin de journée!
Et d'après nos "voisins", les snack sont assez chers et pas bons.
En bref, si vous avez d'autres disponibilités n'y allez pas mais sinon, vous positiverez en vous disant que c'est le seul endroit que vous avez trouvé et là vous profiterez au mieux de votre séjour!

• Séjour du août 2013
Vauréal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances du 27 juillet au 3 août, en famille avec nos fils de 6 ans et 9 mois. Logés en bingali nous avons tous adoré. La plage est à la sortie du camping, petit chemin sous les pins, à pieds. La piscine a 3 niveaux, une grande pataugeoire, une piscine parfaite pour notre fils de 6 ans et une grande pour nous! Il y a aussi le lac non loin, super si on aime pas l'agitation de la mer (cherchez bien les petits coins loin de la foule). Les animations étaient sympas, le personnel souriant, aimable, disponible et compétent. Pour sortir le soir en famille, manger une gaufre, il y a Biscarosse plage, super animé avec ses petites boutiques et stands. En voiture c'est à 10 mn maximum. Nous n'avons pas souffert du bruit car nous étions très bien placé, suffisamment loin des animations. Les sanitaires ont toujours été très propres. Nous avons adoré nos vacances et nous sommes partis avec tristesse. Vivement l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le camping est idéalement placé à l'abri sous les pins, proche de la plage, le personnel essaie de faire au mieux. Cependant, la direction est nulle. Outre les prix exorbitants, les directeurs tiennent à montrer qu'ils font tout pour grappiller le maximum sur tout, en partageant la mauvaise foie et mauvaise humeur. On peut trouver des exemples concrets comme une pancarte au bar indiquant que les verres d'eau ne sont servis qu'au consommateurs (super pour les enfants qui se dessèchent au soleil). La nourriture servie coûte cher pour des surgelés pas très bon et le directeur ne veut même pas que l'on donne des sauces en dehors des frites "ça coûte trop cher sinon" (on parle bien sûr des sauces premier prix achetés par bidon de 5l chez métro).Puis encore plus scandaleux pour la sécurité, le 25 juillet 2013 au soir, j'ai entendu le directeur parler aux employés sur les radios à propos de l'orage qui allait tomber dans la nuit: "ils ne faut pas les faire paniquer sinon les gens vont quitter le camping massivement, dites leur qu'il s'agit juste d'un peu de pluie ". en vérité il y avait une alerte orange et l'orage a grondé pendant 3 heures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

Dunkerque, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Si vous recherchez de la tranquillité : fuyez !! Des animations (toutes aussi nulles que les autres) tous les soirs jusqu'à minuit, musique au maximum qui nous empêche de dormir (surtout les enfants). Personnels désagréables et inexpérimentés. Prix excessif pour la prestation proposée.
Seuls point positif de notre séjour : un mobil-home neuf logé sous les pins avec les écureuils pour nous accueillir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Déjà ce n'est pas le bon nom de camping. Il s'appelle Camping le Vivier du groupe Campéole (vivier aux carpes c'est en Picardie).
Je ne comprend pas trop les avis ci-dessous et pourtant, je suis exigeante en matière de voyage !

Nous avons séjourné dans un Pagan (c'est comme une toile de tente mais avec sdb, toilettes et cuisine). Nous avons bien aimé ce type d'hébergement, c'était une première mais plutôt une bonne expérience. C'est sûr que l'on entend les voisins et les bruits extérieurs, comme dans une tente classique mais si on ne veut pas subir ces qqs désagréments, il ne faut pas partir en camping ! Le Pagan était bien équipé : 2 chambres, une cuisine, une sdb-toilettes et une terrasse privée et couverte !

Concernant les équipements du camping, nous avons trouvé la piscine chauffée un peu fraîche. Le bar n'était pas trop cher, le point frites quand même un peu (et surtout les poulets rotis à plus de 10€ le poulet !). Nous n'avons pas participé aux animations du camping donc sur ce point, je ne me prononcerais pas. Pour le mini-club, nous y avons mis notre fille une matinée et je l'ai récupérée toute noire tellement elle était sale. Elle n'y est pas retournée.
L'accueil était "normal", comme partout il faut faire un peu la queue à l'arrivée...
Le camping était propre et bien ombragé puisqu'au milieu des pins.

Le seul point vraiment négatif pour moi est que la plage est un peu loin à pied, surtout quand on se trimballe tous les jouets de plage de l'enfant ! L'idéal est de venir en vélo et de tout faire en vélo, même biscarrosse-plage est proche en vélo...

Voilà de manière générale, je trouve que c'est un bon camping, bien entretenu et propre. Nous y avons passé de supers vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

nous sommes rentrés hier.. jamais, plus jamais! 2 semaines en mobil home, hors de prix (presque 2000€)! A ce prix, nous pensions avoir un minimum de tranquillité et ben même pas.. Location située juste en face des animations, très tardives, musique très forte et au minimum jusqu a minuit! Mes filles en bas âges n arrivées pas a s endormir, le son fesait vibrer le plancher.. Piscine d' une hygiène plus que douteuse, eau pas claire du tout et c'est pas parce que y a du monde que ça ne peut pas être propre.. et trop petite aussi, vu le nombre de personnes dans la camping .. Bon je m arrête la mais croyais moi je regrette mon argent!

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
Grand Hotel de la Plage
Grand Hotel de la Plage
N° 5 sur 10 à Biscarrosse
Village de Vacances VTF "La Jaougue Soule"
Village de Vacances VTF "La Jaou...
N° 9 sur 19 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Campéole Le Vivier ?

Informations supplémentaires concernant Camping Campéole Le Vivier

Établissement : Camping Campéole Le Vivier
Adresse: 681 rue du Tit, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Piscine
N° 8 sur 19 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Un écrin de calme au cœur de la pinède Situé à proximité de la station balnéaire Biscarrosse Plage, le camping Le Vivier est un site paradisiaque idéal pour renouer avec la nature et profiter pleinement des bienfaits de l'Océan. Faites-vous plaisir le temps des vacances en surfant sur les vagues ou en vous baladant entre amis sur les nombreux chemins forestiers. Une véritable invitation à la joie de vivre ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Campéole Le Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Campéole Le Vivier Biscarrosse, Landes