“on y retourne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Campéole Plage Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Campéole Plage Sud
Amiens, France
“on y retourne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

pour ma part j y sejourne en caravane.effectivement il y a des points négatifs mais comme dans tout camping de cette taille.si on a un soucis on peut s adresser au personnel qui comprend trés bien.la piscine n est pas bondée en juillet car les gens qui y vont y sont aussi pour l ocean et le surf.la superette et ccommerces de biscarosse permette de passer des vacances sans avoir a prendre la voiture tout le temps.les emplacements sont assez grand et ombragés.le personnel animateur est bien choisit chaque année et si ca marche pas comme l année passée il change assez vite l animateur principal.j espere que ca sera encore lui cette année car rodolphe a bien assuré avec son equipe.voila pour ma part

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné dans un mobil homme dans ce camping la dernière semaine d'août, mon ressenti :

- accueil : très mauvais
plus 1h d'attente à la réception dans des conditions anarchiques pour obtenir les clefs. Il y a seulement 3 réceptionnistes pour des dizaines d'arrivants, sans queue structurée, cette pagaille de la queue ajoute à la confusion et à la perte de temps. Inadmissible.

- la remise des clefs au départ n'est pas mieux organisée, puisqu'il faut prendre rendez vous à partir du jeudi, et pour avoir un horaire correct d'état des lieux (si vous voulez éviter le samedi 7h du matin...) il faut s'y prendre tôt. Comme de nombreux autres vacanciers je me suis retrouvé à faire la queue à 7h45 devant la réception le jeudi matin.
Ce sont les vacanciers qui font les frais du manque de personnel pour l'état des lieux de sortie. Inadmissible.

Notre mobil home était confortable, propre et bien distribué, à ce niveau rien à dire.

Les aménagements généraux :
* piscine : bien conçue mais de taille ridicule par rapport à la population du camping et température de l'eau assez froide.

* structure gonflable pour les enfants : adaptée

* terrain de sport (mini stade) : trop petit et insuffisant.

Par ailleurs, il faut savoir que dans ce camping chaque m2 de camping est utilisé pour y mettre des vacanciers ce qui donne une densité de population au m2 assez spectaculaire.

De façon générale, l'intérêt de ce camping est sa situation à Biscarosse plage et de permettre de bénéficier des activités de cette station balnéaire.

Ce camping présente un mauvais niveau de prestation par rapport aux tarifs pratiqués. Vu les tarifs demandés, il devrait y avoir plus de personnel notamment le samedi pour les arrivées et les départs.

• 2 sur 5 bulles
L_equipe_Campeole, Responsable commercial de Camping Campéole Plage Sud, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, le camping est très grand 35 ha et il est vrai qu’il y a de l’attente lors des arrivées et des départs. Il y a pourtant 8 hôtes et hôtesses d’accueil en pleine saison … la piscine fait plus de 700 m2 ce qui représente un espace baignade important et assez rare. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un camping de la chaîne Campéole, n’hésitez pas à choisir votre nouvelle destination, peut-être plus conforme à vos attentes, sur notre brochure ou notre site internet. L'Equipe Campéole.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

bondoufle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Camping très mal organiser au niveau de son accueil.

Le camping est très très grand, donc il faut faire pas mal de marche a pied en fonction de son emplacement pour atteindre l'accueil, sans parler de la plage.

Piscine petite et sans grand intérêt, selon la taille du camping.

Bungalow propre et camping propre.

• 4 sur 5 bulles
muriel p, community manager de Camping Campéole Plage Sud, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
La taille du camping est indiquée sur tous nos supports, le client ne peut donc pas l'ignorer à son arrivée. L'espace aquatique propose plus de 700 m2 de baignade et toboggan, ce qui est grand et assez rare. Nous vous remercions pour la note positive concernant l'entretien et la propreté du camping. N'hésitez pas à retourner sur notre site internet ou à contacter notre centrale de réservations qui vous proposera une destination plus conforme à vos attentes. L'Equipe Campéole.
Dompierre-sur-Besbre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

camping pour c 3 etoile pas + ...pour ns famille avec 2 enfants de bas ages .loins de tous 300 pour toillette et douche en descente sable ,pierre etc etc pas propre du tout la javel et pas au rendez vous (mes les personne ne respecte pas .)2km la mer et 1300m du debut centre ville( mensonge ya pas du tout 800m).des km a pied fin de semaine
jeux piscine et activitè au rendez vous .securite present nuit acceuil agreable.
bungali entasser ... carrelage casser terrase pareil .
camping a usine a fric( exp 2 poulet 50e )
bonne vacance mes dessus du camping apres c un 3 etoile!!!

Astuce pour la chambre : 3 etoile pas une de +
    • 4 sur 5 bulles
Les sanitaires ne sont jamais à plus de 150 m des emplacements . Il ne peuvent effectivement pas sentir le javel car celui-ci est interdit dans les lieux recevant du public, nous travaillons avec des centrales de nettoyage. Petite info sur les poulets, ils sont de St Sever, ils sont fermiers et élevés aux grains et maÏs. Tous nos prix sont affichés et les plans des habitats sont disponibles sur nos sites et brochures. Retrouvez toutes les informations sur www.campeole.com. Bonne journée. L'Equipe Campéole.
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Bonjour, Nous sommes arrivés le 17/08/2013, tout d'abord à la réception une hôtesse d'accueil se baladant dans les files d'attentes demandant de préparer un chq de caution ainsi que le n° d'immatriculation du véhicule... le ton est donné, bienvenue dans l'usine à gaz. Après 1h d'attente nous obtenons nos clefs cependant la réceptionniste nous informe des conditions de départs: il faut prendre RDV pour l'inventaire le jour du départs. Il faut prendre Rdv 48h avant le départ, c'est à dire le jeudi à 8h à la réception, sinon l'horaire était imposé!! Le chalet, la porte c'est la baie vitrée avec une simple serrure extrêment difficile à ouvrir et à fermer, une vrai galère!! Le chalet était dégueulase, pas de ménage fait, toiles d'araignés partout,du sable, la vaisselle sale, la salle d'eau (si on peut appeller ca une salle d'eau) noir de crasse, avec des cheveux et les toilettes immondes. Le chalet n'est pas un chalet mais un espèce de Bengali avec des cloisons pour une location de 1200 € la semaine ça pique!! Pour couronner le tout le chalet est tellement sale que un des matelats contenait des parasites; un des enfants de mon amie a attrapé la GALE!! Nous étions à 10 min de la piscine et de la réception. Le club pour enfant inexistant, animation le matin de 10h à 12h et l'àprès-midi de 17h à 19h pour les 6/12 ans. Nous avons été extrèmement surprise puisqu' à la réservation on nous avait certifié que le club était à partir de 14h. La raison fût qu'ils ne proposaient pas de club avant 17h pour la sieste des enfants depuis quand des enfants de 6 à 12 ans font la sieste!! Scandaleux!! La piscine beaucoup trop petite par rapport à la taille du camping ( 1200 emplacements et locations) et trop peu de transats mais propre. Je déconseille fortement ce camping. Aucune hygiène, pas de ménage fait entre deux location et vue les prestations c'est du vol qualifié!!

• 2 sur 5 bulles
Nous sommes désolés que ce camping n'ait pas répondu à vos attentes. Le ménage, comprenant le changement des protections des literies, est effectué après chaque rotation de client. En cas de loupé, il suffit de venir nous voir, une équipe de rattrapage présente à chaque arrivée jusqu'à 23h00, est envoyée immédiatement. L’animation enfant est assurée de 10h à12h et de 17h à 19h , non pas pour la sieste ,mais parce que la plupart des clients sont à la plage avec leurs enfants. Bonne journée. L’Equipe campéole.
MARSEILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Congés du 3 juillet 2013 au 17 juillet 2013
Alors du 3 au 6 vacances scolaires pas encore effectives, donc 3 jours très calme. Arrivée parfaite dès 11h le matin Pagan dispo, bon état général, propre situé tel nos vœux lors de la réservation internet, prés du parc accrobranche. Rien à dire sur le personnel, discret courtois, disponible. Evidemment l'arrivée massive des juillettistes à quelques peu chamboulé cette zénitude, mais rien d'anormal et largement supportable nous concernant, et oui nous n'avons pas tous les mêmes critères. Je précise que nous sommes une famille avec 3 enfants très jeunes.
Les deux piscines restent à cette période facilement accessibles car très grandes. Ensuite pensez aux vélos très utiles pour se rendre dans le cœur de Biscarosse plage et à l'océan, surtout si vous vous trouvez à l'extrémité opposée de l'entrée du camping qui est immense.
Les sanitaires sont trés bien entretenus, les animations sont honorables.
Le supermarché Discount à la sortie du camping étant définitivement fermé, les responsables ont installés une structure algéco qui pare au manque les plus essentiels lors d'un séjour au camping et même un peu plus ( grillades, apéro, nécessaires à barbecue, etc)
L'avantage des Pagan est considérable par contre en période de grosse affluence (douche et toilettes intégrés).

Astuce pour la chambre : partez du mercredi au mercredi, certes pas de week end accolés mais une tranquilité sur la route mai...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

1 heure de queue en arrivant.
Les différents affichages mettent direct dans le bain "préparer un chèque de caution de 300 €" + plaque d'immatriculation pour gagner du temps". On nous directement parle du départ : il faut prendre rdv pour l'état des lieux le jeudi sinon il ne restera plus que 7h00 du matin !!!
Quelle détente en arrivant !
Camping trop grand et trop cher pour les prestations.
Le club enfants et ado n'est ouvert que 3 heures par jour le matin ou en fin d'après-midi (pratique quand veux passer une journée sans enfants).
20 minutes de marche pour aller de notre pagan à la réception + encore 20 minutes pour l'océan.
L'accueil est exécrable, il y des agents de police dans la piscine (interdit de sauter, de manger, de s’éclabousser etc)
Le pagan était sale aucun ménage n'est refait entre deux locataires et les départ sont à 10h et arrivée à 16h. Que font-il pendant les 6 heures d'inoccupation ?
Les salles de bain pagan sont insalubres et inappropriées pour 5 personnes. La vaisselle colle.
Départ et état des lieux comme à l'arrivée : "vous n'avez que 11 verres?" sans un bonjour.
Si vous souhaitez être traité comme un simple numéro c'est la bonne adresse.

• 1 sur 5 bulles
En pleine saison, 8 hôtes et hôtesses accueillent les clients le jour de leur arrivée ; Difficile de faire mieux ! Toutes les informations sur le camping sont affichées sur tous nos supports de vente : catalogue, internet etc. Le club enfant ne fait pas garderie mais propose plusieurs activités et animations aux enfants, à des heures bien précises. Les surveillants de baignade font respecter le règlement intérieur de la piscine, pas de saut, pas de nourriture pas de cigarette et ce, pour le bien-être de tous nos clients. Le ménage est fait de manière systématique entre deux locataires, les équipes de ménage passent effectivement entre 10h et 16h00. Nous regrettons que ce camping n’ait pas répondu à vos attentes. Bonne journée. L’Equipe Campéole.
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 5 sur 19 à Biscarrosse
Village de Mimizan Plage
Village de Mimizan Plage
N° 9 sur 12 à Mimizan

Vous connaissez Camping Campéole Plage Sud ?

Informations supplémentaires concernant Camping Campéole Plage Sud

Établissement : Camping Campéole Plage Sud
Adresse: 230 rue des Becasses, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 16 sur 19 Hébergements spécialisés à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Campéole Plage Sud 3*
Ce camping 3 étoiles de 28 hectares est idéalement situé au cœur de la station balnéaire de Biscarrosse-Plage. Durant votre séjour, vous pourrez accéder à la plage, faire vos courses, vous rendre au cinéma ou aller en discothèque sans utiliser de véhicule ! Les rouleaux de l’océan combleront les amateurs de glisse, les nombreuses pistes cyclables vous mèneront de lacs en forêts et l’animation de la station ravira petits et grands. ... plus   moins
Camping Campéole Plage Sud Biscarrosse, Landes