“A connaître absolument !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse.
Camping Campéole Plage Sud
Avis publié : 8 mars 2014

Je vous le conseil, camping très agréable et très grand(beaucoup de monde :/) ! Cela fait 8 ans que ce camping est un de mes favoris. Je suis une ado.... Accueil chaleureux, emplacement confortable (pour moi Pagan), espérer ne pas est dans un forte monter... De nombreuses activités pour tout âge, espace et club enfant comme pour ados, terrains multi sports( faite attention au sol glissant), bar, snack, point chaud(pain, viennoiserie, pizzas), 2 grandes piscines (toutes les deux avec coins enfants), Activités du soir tout le temps présentes donnant une bonne ambiance au camping, mais tout proche un avenue rempli de commerce, restaurants et tout ce qu'il vous faut pour un bon séjour, Plage proche( et bondé), la ville se situe a 10-20min(Biscarosse), les sanitaires du camping sont assez proches, endroits pour de bonnes rencontres, et des pistes cyclables pratiques, endroits parfaits pour tous surfeurs !

Astuce pour la chambre : Mieux faut le fond du camping même malgrés la distance, les soirées sont souvent bruyantes et tard...

203209 avis sur 252

Avis publié : 18 janvier 2014

pour ma part j y sejourne en caravane.effectivement il y a des points négatifs mais comme dans tout camping de cette taille.si on a un soucis on peut s adresser au personnel qui comprend trés bien.la piscine n est pas bondée en juillet car les gens qui y vont y sont aussi pour l ocean et le surf.la superette et ccommerces de biscarosse permette de passer des vacances sans avoir a prendre la voiture tout le temps.les emplacements sont assez grand et ombragés.le personnel animateur est bien choisit chaque année et si ca marche pas comme l année passée il change assez vite l animateur principal.j espere que ca sera encore lui cette année car rodolphe a bien assuré avec son equipe.voila pour ma part

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai séjourné dans un mobil homme dans ce camping la dernière semaine d'août, mon ressenti :

- accueil : très mauvais
plus 1h d'attente à la réception dans des conditions anarchiques pour obtenir les clefs. Il y a seulement 3 réceptionnistes pour des dizaines d'arrivants, sans queue structurée, cette pagaille de la queue ajoute à la confusion et à la perte de temps. Inadmissible.

- la remise des clefs au départ n'est pas mieux organisée, puisqu'il faut prendre rendez vous à partir du jeudi, et pour avoir un horaire correct d'état des lieux (si vous voulez éviter le samedi 7h du matin...) il faut s'y prendre tôt. Comme de nombreux autres vacanciers je me suis retrouvé à faire la queue à 7h45 devant la réception le jeudi matin.
Ce sont les vacanciers qui font les frais du manque de personnel pour l'état des lieux de sortie. Inadmissible.

Notre mobil home était confortable, propre et bien distribué, à ce niveau rien à dire.

Les aménagements généraux :
* piscine : bien conçue mais de taille ridicule par rapport à la population du camping et température de l'eau assez froide.

* structure gonflable pour les enfants : adaptée

* terrain de sport (mini stade) : trop petit et insuffisant.

Par ailleurs, il faut savoir que dans ce camping chaque m2 de camping est utilisé pour y mettre des vacanciers ce qui donne une densité de population au m2 assez spectaculaire.

De façon générale, l'intérêt de ce camping est sa situation à Biscarosse plage et de permettre de bénéficier des activités de cette station balnéaire.

Ce camping présente un mauvais niveau de prestation par rapport aux tarifs pratiqués. Vu les tarifs demandés, il devrait y avoir plus de personnel notamment le samedi pour les arrivées et les départs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
L_equipe_Campeole, Responsable commercial de Camping Campéole Plage Sud, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour, le camping est très grand 35 ha et il est vrai qu’il y a de l’attente lors des arrivées et des départs. Il y a pourtant 8 hôtes et hôtesses d’accueil en pleine saison … la piscine fait plus de 700 m2 ce qui représente un espace baignade important et assez rare. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un camping de la chaîne Campéole, n’hésitez pas à choisir votre nouvelle destination, peut-être plus conforme à vos attentes, sur notre brochure ou notre site internet. L'Equipe Campéole.

Avis publié : 31 août 2013

Camping très mal organiser au niveau de son accueil.

Le camping est très très grand, donc il faut faire pas mal de marche a pied en fonction de son emplacement pour atteindre l'accueil, sans parler de la plage.

Piscine petite et sans grand intérêt, selon la taille du camping.

Bungalow propre et camping propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
muriel p, community manager de Camping Campéole Plage Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

La taille du camping est indiquée sur tous nos supports, le client ne peut donc pas l'ignorer à son arrivée. L'espace aquatique propose plus de 700 m2 de baignade et toboggan, ce qui est grand et assez rare. Nous vous remercions pour la note positive concernant l'entretien et la propreté du camping. N'hésitez pas à retourner sur notre site internet ou à contacter notre centrale de réservations qui vous proposera une destination plus conforme à vos attentes. L'Equipe Campéole.

Avis publié : 28 août 2013

camping pour c 3 etoile pas + ...pour ns famille avec 2 enfants de bas ages .loins de tous 300 pour toillette et douche en descente sable ,pierre etc etc pas propre du tout la javel et pas au rendez vous (mes les personne ne respecte pas .)2km la mer et 1300m du debut centre ville( mensonge ya pas du tout 800m).des km a pied fin de semaine
jeux piscine et activitè au rendez vous .securite present nuit acceuil agreable.
bungali entasser ... carrelage casser terrase pareil .
camping a usine a fric( exp 2 poulet 50e )
bonne vacance mes dessus du camping apres c un 3 etoile!!!

Astuce pour la chambre : 3 etoile pas une de +
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Les sanitaires ne sont jamais à plus de 150 m des emplacements . Il ne peuvent effectivement pas sentir le javel car celui-ci est interdit dans les lieux recevant du public, nous travaillons avec des centrales de nettoyage. Petite info sur les poulets, ils sont de St Sever, ils sont fermiers et élevés aux grains et maÏs. Tous nos prix sont affichés et les plans des habitats sont disponibles sur nos sites et brochures. Retrouvez toutes les informations sur www.campeole.com. Bonne journée. L'Equipe Campéole.

Avis publié : 27 août 2013

Bonjour, Nous sommes arrivés le 17/08/2013, tout d'abord à la réception une hôtesse d'accueil se baladant dans les files d'attentes demandant de préparer un chq de caution ainsi que le n° d'immatriculation du véhicule... le ton est donné, bienvenue dans l'usine à gaz. Après 1h d'attente nous obtenons nos clefs cependant la réceptionniste nous informe des conditions de départs: il faut prendre RDV pour l'inventaire le jour du départs. Il faut prendre Rdv 48h avant le départ, c'est à dire le jeudi à 8h à la réception, sinon l'horaire était imposé!! Le chalet, la porte c'est la baie vitrée avec une simple serrure extrêment difficile à ouvrir et à fermer, une vrai galère!! Le chalet était dégueulase, pas de ménage fait, toiles d'araignés partout,du sable, la vaisselle sale, la salle d'eau (si on peut appeller ca une salle d'eau) noir de crasse, avec des cheveux et les toilettes immondes. Le chalet n'est pas un chalet mais un espèce de Bengali avec des cloisons pour une location de 1200 € la semaine ça pique!! Pour couronner le tout le chalet est tellement sale que un des matelats contenait des parasites; un des enfants de mon amie a attrapé la GALE!! Nous étions à 10 min de la piscine et de la réception. Le club pour enfant inexistant, animation le matin de 10h à 12h et l'àprès-midi de 17h à 19h pour les 6/12 ans. Nous avons été extrèmement surprise puisqu' à la réservation on nous avait certifié que le club était à partir de 14h. La raison fût qu'ils ne proposaient pas de club avant 17h pour la sieste des enfants depuis quand des enfants de 6 à 12 ans font la sieste!! Scandaleux!! La piscine beaucoup trop petite par rapport à la taille du camping ( 1200 emplacements et locations) et trop peu de transats mais propre. Je déconseille fortement ce camping. Aucune hygiène, pas de ménage fait entre deux location et vue les prestations c'est du vol qualifié!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes désolés que ce camping n'ait pas répondu à vos attentes. Le ménage, comprenant le changement des protections des literies, est effectué après chaque rotation de client. En cas de loupé, il suffit de venir nous voir, une équipe de rattrapage présente à chaque arrivée jusqu'à 23h00, est envoyée immédiatement. L’animation enfant est assurée de 10h à12h et de 17h à 19h , non pas pour la sieste ,mais parce que la plupart des clients sont à la plage avec leurs enfants. Bonne journée. L’Equipe campéole.

Avis publié : 27 août 2013

Congés du 3 juillet 2013 au 17 juillet 2013
Alors du 3 au 6 vacances scolaires pas encore effectives, donc 3 jours très calme. Arrivée parfaite dès 11h le matin Pagan dispo, bon état général, propre situé tel nos vœux lors de la réservation internet, prés du parc accrobranche. Rien à dire sur le personnel, discret courtois, disponible. Evidemment l'arrivée massive des juillettistes à quelques peu chamboulé cette zénitude, mais rien d'anormal et largement supportable nous concernant, et oui nous n'avons pas tous les mêmes critères. Je précise que nous sommes une famille avec 3 enfants très jeunes.
Les deux piscines restent à cette période facilement accessibles car très grandes. Ensuite pensez aux vélos très utiles pour se rendre dans le cœur de Biscarosse plage et à l'océan, surtout si vous vous trouvez à l'extrémité opposée de l'entrée du camping qui est immense.
Les sanitaires sont trés bien entretenus, les animations sont honorables.
Le supermarché Discount à la sortie du camping étant définitivement fermé, les responsables ont installés une structure algéco qui pare au manque les plus essentiels lors d'un séjour au camping et même un peu plus ( grillades, apéro, nécessaires à barbecue, etc)
L'avantage des Pagan est considérable par contre en période de grosse affluence (douche et toilettes intégrés).

Astuce pour la chambre : partez du mercredi au mercredi, certes pas de week end accolés mais une tranquilité sur la route mai...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille