“Non conseillé pour les groupes de jeunes !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Campéole Plage Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Campéole Plage Sud
Camping Campéole Plage Sud a été ajouté à vos Favoris
“Non conseillé pour les groupes de jeunes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous étions un groupe de filles à passer une semaine dans ce camping durant l'avant saison 2014.Le principal soucis que nous avons eu est que ce camping est trop strict avec les jeunes. La sécurité est venu nous voir 2 fois en 5 jours car on faisait "trop de bruit" dont 1 fois simplement parce-qu'on parlait tranquillement à l'intérieur de notre Pagan en regardant des photos de notre séjour,et ce à 23 heures! Il est compréhensible qu'il ne faille pas déranger les familles (et pourtant la plupart des pagans qui nous entouraient étaient réservés par des jeunes) mais au final, on est obligé de faire attention à tout. Comment faites-vous en saison? Bon courage à vous pour arrêter les moindres bruits le soir! Le camping est assez grand pour tout le monde alors pourquoi ne pas regrouper les jeunes d'un côté et les familles de l'autre à ce moment là? Je suis totalement d'accord pour que ce ne soit pas un bazar monstre mais il y a des limites: venir nous chercher dans notre Pagan parce que l'on parle à voix normale et qu'on lâche deux/trois éclats de rire, je trouve ça légèrement trop strict !

Hormis cela, nous avions un Pagan pour 5 filles, c'est suffisant et sympa ! Après, ce n'est pas super propre mais bon, c'est pas mal ! Sinon le camping en lui même est bien placé, proche du centre, de la boîte de nuit et de la plage. Concernant les sanitaires communs, ils étaient propres! Cependant il serait conseillé d'indiquer le chemin pour s'y rendre car ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver quand on vit à l'autre bout du seul sanitaire ouvert. Enfin, c'est dommage que une semaine avant la saison, aucune animation ne soit mise en place.

Avis mitigé pour l'ambiance, c'est plus un camping familial quoi !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Toutes les prestations ne sont pas en service
Le toboggan et une des deux piscine sont hors service depuis notre arrivée
Les emplacement poubelles ne sont pas nettoyer âpres le passage des camions
Aucune ristourne pour compenser

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

Cremieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Assez déçu de ses deux semaines de vacances.. Camping très très grand et assez mal indiquer.. partir à l'aventure le soir n'était pas une très bonne idée
L'arrivée est assez chaotique du au grand nombre de voyageurs arrivant en même temps ( Nous pouvons prendre les clés à partir de 16h ) et d'un manque de personnel qui vite déborder n'est pas forcément très agréable mais on leur pardonne. Néanmoins pendant le séjour, je n'ai vu que très peu d'animateurs.

Points positifs : Camping proche du centre ville qui propose des animations tous les soirs, proche de la page, location de vélo et surtout une mini supérette Leclerc ! Bien que peu d'animateurs, ils sont très gentils

Points négatifs : Le manque de personnel, le sourire est en option ? Personnel du bar très très peu agréable... Fermeture des espaces jeux à minuit et surtout le chantage.. trop de bruit donc dehors ?..

PS : Je n'ai compris le fait de se faire jeter dehors par des vigiles à minuit. Où est l'esprit conviviale du camping si à partir de minuit nous avons interdiction de parler ? Et oui je dis bien parler et non crier ! Certes, il faut respecter le bien être de chacun surtout des bébés mais je pense qu'il y a des limites de l'acceptable.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De superbe vacances que l'on refait chaque année avec grand plaisir, on se sens bien et j’espère pouvoir habité la bas comme sa je pourrai plus souvent sur la plage et au camping, Il me tarde déjà Juillet pour y retournée et enfin en profité

La Châtre-Nohant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très beau camping ou nous avons passés 1 semaine du 19 au 26 avril dans un mobilhome 6 8 personne.personnels charmants,mobilhome propre mais un peu petit pour 8 personnes je pense car nous etions 6 et etions un peu serré a table! camping situé près des commerces mais prévoir des vélos car la plage est assez loin.Domage que le bar ne soit pas mis en route pour les vacances de paques ainsi que la piscine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un camping que je conseille totalement si on aime la convivialité et le partage car c'est un très grand camping où les rencontres sont innées!

J'y séjourne avec ma famille depuis plusieurs années maintenant, nous sommes partis une année en pagan puis en caravane.
Le pagan est un bon compromis entre le côté campeur et le coté pratique, je réserverai volontiers une nouvelle fois!

Concernant la taille du camping, le fait qu'il soit grand permet de ne pas être collé les uns aux autres!

Au niveau de l'animation, une équipe agréable et beaucoup d'activités sont proposées! Cependant, plus de soirées dansantes seraient les bienvenus!

Le camping est situé à 10 minutes de la plage qui est raisonnable par rapport à d'autres campings, et proches d'un supermarché et de la rue commerçante!

Saint-Galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je vous le conseil, camping très agréable et très grand(beaucoup de monde :/) ! Cela fait 8 ans que ce camping est un de mes favoris. Je suis une ado.... Accueil chaleureux, emplacement confortable (pour moi Pagan), espérer ne pas est dans un forte monter... De nombreuses activités pour tout âge, espace et club enfant comme pour ados, terrains multi sports( faite attention au sol glissant), bar, snack, point chaud(pain, viennoiserie, pizzas), 2 grandes piscines (toutes les deux avec coins enfants), Activités du soir tout le temps présentes donnant une bonne ambiance au camping, mais tout proche un avenue rempli de commerce, restaurants et tout ce qu'il vous faut pour un bon séjour, Plage proche( et bondé), la ville se situe a 10-20min(Biscarosse), les sanitaires du camping sont assez proches, endroits pour de bonnes rencontres, et des pistes cyclables pratiques, endroits parfaits pour tous surfeurs !

Astuce pour la chambre : Mieux faut le fond du camping même malgrés la distance, les soirées sont souvent bruyantes et tard...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
Camping Campéole Le Vivier
Camping Campéole Le Vivier
N° 6 sur 18 à Biscarrosse

Vous connaissez Camping Campéole Plage Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campéole Plage Sud

Établissement : Camping Campéole Plage Sud