“LOBO LOCO N'EXISTE PLUS”
Avis sur Lobo Loco - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Lobo Loco
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 25 juillet 2012

L'Excellent Lobo Loco vient d'être VENDU , L'emplacement est devenu LA BASCULE ?
Il lui reste a faire ses preuves dans ses nouveaux habits, mais avec le bon cuisinier qui est resté aux fourneaux

Avis publié : 28 août 2011

A l'occasion d'une ballade a BISCARROSSE dans le cadre de mes vacances, j'ai dejeune avec mon concubin dans ce restau sympa. J'y suis allee pour feter mon anniversaire le 24 aout 2011.
Nous avons pris la formule a 12 Euros. Elle est composee de l'entree du jour, du plat du jour du dessert du jour et d'un cafe. C'etait tres bon. Les assiettes etaient bien presentees et suffisantes. Les 2 plats du jour presentes etaient a base de poisson. Bien evidemment, il existe une carte dans les tarifs d'un etablissement traditionnel.
L'accueil de la serveuse et du barman etait correct. La deco de ce restaurant bar tapas est tres sympa. L'ambiance est chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Lobo Loco ont aussi consulté