“Vivement cet été”
Avis sur Histoires De

Histoires De
Réservez avec
Histoires De n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 130 Restaurants à Biscarrosse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Heureuse de découvrir cet endroit,
J'ai adoré la vue, le calme, et les prestations.
Le personnel est très très sympa et à tout fait pour nous satisfaire ( table de 4 nous a été laissé car c'était la dernière au soleil et je voulait absolument y être) Ce qui est rare ! ENCORE MERCI :-)
La qualité est excellente,
Vraiment à refaire!

Avis publié : 23 avril 2014

Restaurant terrasse, qui donne sur le lac de Cazaux. Ambiance "cabane cosy" occupée par une équipe jeune, sympa et qui aime son métier. La carte est épurée mais alléchante. Quant aux assiettes, elles satisferont l'ogre affamé de passage dans les environs (mon entrecôte faisait au moins 400g). Nos enfants ont même pu allé jouer sur la plage en contrebas entre deux plats (les parents apprécieront...). Bref, ce fut une belle surprise!

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Le cadre parfait! La nourriture très bonne! Le service....;-(
En effet, j'ai demandée deux fois un verre de rosée que je n'ai jamais bu;-(
Sinon cela, allez y sans regret!!!

Avis publié : 15 avril 2014

Vraiment un resto tres sympa. Très dépaysant, meme pour un soir d'avril encore un peu froid... Mais comme ils vous fournissent les plaids, l'expérience est vraiment sympa. Les plats etaient recherchés et tes bons. Bon rapport qualité prix...avec de bons conseils pour les vins et le sourire en prime ! A conseiller

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Un service d'une qualitée extraordinaire , des plats préparés avec " amour " un grand talent pour le cuisto qui mari des saveurs surprenantes ! Tous les an la même hâte de revenir pour dîner tous les 2 soirs chez " histoire de ...! "J'en reve tout au long de l'année de ma lorraine profonde quand j'ai envie de manger une bonne salade au chèvre ou un burger ! Vivement l'été prochain ! Avec de nouvelles saveurs ! Merci au responsable de l'année passée qui assure et qui prend le temps ( alors qui ne l'a pas car le travail le poursuit !)de discuter avec les clients ! Beau restaurant qui je l'espère perdurera dans le temps !!!

Les voyageurs ayant consulté Histoires De ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Histoires De ?