“Pour vous réchauffer en hivers”
Avis sur La Casa Luis

La Casa Luis
Classé n° 62 sur 116 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Espagnole
Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour vous réchauffer en hivers”
Avis écrit le 27 mai 2013

En plein janvier un des seuls restaurants qui soit ouvert. Il était plein on a dû attendre mais on ne regrette surtout pas. Bonne ambiance conviviale. La paella était un régal.

• Visité en janvier 2013

Biscarrosse, France
“DOMMAGE”
Avis écrit le 7 avril 2013

Mon 1 er avis c'etait Bien , celui ci c'est toujours bien mais avec une nuance : ne pas y aller quand il fait froid et que les appartements du dessus ne sont pas loués..; Pourquoi!!!! simplement parce que les syphons des locations se désamorcent et malgré la présence d'un pulverisateur de parfum periodique vous mangez en respirant alternativement une odeur d'égout prononcé suivi d'une odeur de parfum et ainsi de suite: Pas idéal pour déguster et même parler. Vite une amélioration s'impose

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne paella tout simplement”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un repas copieux dans ce restaurant sans prétention au mois de février.
Un peu trompé par un avis précédent, nous avons dû faire de beaux efforts pour terminer la copieuse paella. Une réussite bien préparée et cuite à point. Bref, on recommande.

Biscarrosse, France
“Tout est déja dis ......”
Avis écrit le 12 février 2013

Que rajouter de plus aux 4 "rapports" précédents : sinon que même sous une pluie persistante ce restaurant amène le soleil d'Espagne jusque dans les assiettes . Goutez les tapas et Spécialités Maison: Pour ma part j'ai terminé en buvant un bon carajillo (café rhum flambé) Je vous le dis bon souvenir et même pas eu peur des toros ni du patron qui a repris les bons plats de sa Maman. Asta luego .............

• Visité en février 2013
“Repas correct et accueil très sympa”
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Un endroit sans prétention, plus proche du troquet et du petit restaurant qui ne paye pas de mine.
L'accueil est très sympa avec le patron et le service ultra-rapide.
Les prix sont relativement élevés sauf le menu du jour. Privilégier les spécialités basques et espagnoles qui sont simples et très bonnes, dans l'esprit de ce restaurant.
Pour ma part l'axoa basque était très bon.

Une bonne adresse où on mange très bien, même si les prix sont assez élevés.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Luis ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez La Casa Luis ?