“daniel g” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Belle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
La Villa Belle
La Villa Belle a été ajouté à vos Favoris
Province de Liège, Belgique
“daniel g”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

accueil très souriant, et sympa de la propriétaire et de son compagnon et son grand père,propreté,simplicité,surtout la personne préposée pour le nettoyage,piscine propre
bon renseignements pour les bonnes adresses,vélo,restos ,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons passé un très non séjour à la villa belle. nous avions réservé la chambre familiale.
excellent accueil et la chambre très propre. L'équipement pour le bébé était fourni. La chambre est décoré avec goût.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Juin 2014 : nous avons passé une excellente semaine de vacances à la Villa Belle, dans un des gîtes que possède la propriétaire. Excellent accueil avec le sourire et la volonté d'un bon séjour de la part de la propriétaire. Appartement très propre, équipé d'une machine à laver. Draps et linge de maison fournis, très pratique quand on est en moto ! Une semaine de beau temps qui nous a permis de profiter de la terrasse pour les repas, de la piscine privée, et de faire du vélo. La propriétaire nous a en effet bien conseillé pour la location de vélos, à Biscarrosse Plage : les vélos nous ont apportés directement au gîte, et récupérés de la même façon. La gentillesse de Jean-Michel (la fée du logis des lieux) a également été un plus. C'est une bonne adresse !!! Les motards : Christine et Jean-François de l'Ain.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierrefontaine-les-Varans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un accueil simple et charmant, une suite parfaite pour un weekend end en amoureux.
Une petite adresse reculée du bourg mais très appréciable ,une piscine idéale et très propre mais surtout la bonne humeur et la gentillesse de Jean-Mi le gardien des lieux; on vous recommande !!!

Astuce pour la chambre : La suite au petit balcon est super avec baignoire et douche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis, venus en couple, nous avions réservé la Suite pour une nuit, nous avons passé un court mais très agréable séjour. Nous retournerons certainement dans cette belle Villa, la prochaine fois nous profiterons de la piscine qui a l'air très agréable aussi... La suite est décorée avec goût, tout est bien pensé, il ne manque rien du tout... non non vraiment rien, et c'est très propre en plus.... BRAVO et à bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons réservé un peu tard une chambre à La Villa Belle mais Sandrine a su se montrer très compréhensible et trouver la solution qui convient à tout le monde !
Le petit déjeuner pris lorsqu'on le veut, où on le veut avec le pain frais du matin et le système du frigo dans la chambre : super ! Chambre accueillante, petit coin de jardin au calmebelle piscine...
Bref, on recommande :)

Bouin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très content de notre séjour de 10 jours , les photos que nous avions vus sur le site des gîtes de France correspondait tout a fait avec ce qu'il nous attendais à l'arrivée !!!!
Spacieux et confortable , propre, jardinet sur le jardin familial arboré très agréable.
On aurai pas eu la prétention de mérité mieux car cela nous suffisait largement.
Nous connaissons bien la région et les tarifs qui s'y exerce et le rapport qualité de la villa belle est très satisfaisant .
Le must c'est la gentillesse de cette famille et le sourire radieux de Sandrine.
Ils nous on conseillé plein de choses a faire et nous on permis de faire la rencontre de gens formidable qui aime leur région et le transpire.......
Convivial, familial, cosy, chaleureux, propre, silencieux , agréable et j' en passe, sont les adjectifs qui nous traversé l'esprit quand nous avons franchis les portes de la villa belle.
Petit bé-mol sur les matelas de la chambre : trop mou a notre goût et celui de notre fils.
A l' année prochaine !!! Kathy , yoann et léo du 85

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille