“Plutôt moyen”

La Caravelle
Classé n° 6 sur 145 Restaurants à Biscarrosse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : " La Caravelle" restaurant et hôtel , appartenant à la chaine des "logis", et aussi chaine les " pieds dans l'eau: Des établissements qui se situent au bord d'un plan d'eau, et qu'il n'y a pas de route entre les deux. La gastronomie Landaise aux accents basco espagnols s'associe à un cadre enchanteur: menus à partir de 18 € sur semaine, puis 23 e 28 €, 40 € et la carte. Il est possible de d'accoster devant le restaurant avec son bateau
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La soupe de poisson très bonne en entrée, puis l'entrée au asperges en boîte au mois d'avril dans les landes...bof! Suivi d'une brochette de lotte accompagnées de boulgour sans sauce c'était un peu sec! Accueil sympa! A refaire pour confirmer au non!
Cadre super sympa

Nicole c, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Monsieur Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'entrée, et la Brochette de lotte ET SAINT JACQUES de notre menu à 28 €. ( deux entrées, dont une a volonté,plat et dessert). L' entrée : le Panna Cotta aux asperges blanches, est préparée exclusivement avec des asperges fraiches des Landes. Au dernier moment, nous ajoutons une sauce tiède aux asperges vertes, utilisées également pour la décoration.. sauf que, compte tenu de l'affluence du dimanche midi de pâques nous nous sommes trouvés à court pour la décoration , et nous avons privilégie le gout plutôt que la déco; d’où votre apriori .... Il est parfois difficile de satisfaire tout le monde.. Avec toutes nos excuses.

Avis publié : 22 mars 2018

Superbe hotel restaurant, les pieds dans l'eau, avec une vue incroyable sur le lac et ses bâteaux, calme et très bonne cuisine,génereuse et goûteuse, tout près de la dune du Pyla, d'Arcachon......je le recommande vivement!

Nicole c, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher monsieur,
Un grand merci pour votre avis, si agréable à lire..A bientôt, j'espère...

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Un personnel plus que sympathique et accueillant.
Des plats succulents et plus que copieux!
Un endroit chaleureux où on se sent à l’aise!
Et en plus ils acceptent les animaux!
Vraiment une halte obligatoire quand on passe dans la région.

Nicole c, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre restaurant et que vous y avez passé un moment agréable.
alors nous nous reverrons sans nul doute lors de la prochaine Halte! Je vous souhaite bon weekend.

Avis publié : 14 mars 2018

Si vous passez par Biscarrosse, ce restaurant mérite de s'y arreter ! Le personnel est très sympathique et très accueillant et sait prendre soin de ses clients. Côté saveur, rien ne manque : de la soupe de poisson relevée comme il faut, au dessert maison de qualité, en passant par un poisson cuit à la perfection ! tout un programme pour les papilles ! Merci pour cette délicieuse parenthèse!

Chère Madame,
Votre commentaire nous fait très plaisir et nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à qui de droit .
Faire plaisir à nos clients, tel est notre objectif, il semble atteint. Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire.
A une autre fois semble t il pour une autre " parenthese"

Avis publié : 22 janvier 2018

Restaurant avec vue sur le lac plus précisément la conche d'ispe , cuisine traditionnelle de bonne qualité , accueil et service très sympathique

Nicole c, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci Monsieur pour votre bonne humeur et pour ce trait d'humour.
Nous ouvrons le restaurant à nouveau le 2 mars, à bientôt peut être.
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez La Caravelle ?