“pas mal” 3 sur 5 bulles

Saint Hubert
Montélimar, France
“pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

chambre propre mais travaux de rénovation fait sur du vieux et pas tres bien fini.étions chambre 11.lit tres bien.
gérant tres agréables et souriants.petit dejeuner copieux et bon.ambiance calme.piscine non testée car mauvais temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Parc tres bien , piscine et spa c est top! Oui mais: dans le parc des planchas tres sales, vieux mobilier de jardin en vrac a peine dissimulé. Petit dej buffet rien a dire en qualité si on aime partager son café avec les araignées.
Chambres, on en a vu 2 petites, viellottes mais surtout mal insonorisées, lits corrects mais pas d alese, pas de protege sommier, placards etroits et sales... Salle de bain mal ventilées avec moisissure partout, je parle pas des joints silicones cracra.
Bref hotel utilisés par ouvriers en semaine et a banir pour ses vacances. Dommage car emplacement tres calme et do potentiel. Mais le personnel est innexistant et invisible.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

un séjour agréable trés familial agréablement surpris par le spa et sa piscine, son buffet rien à dire on manque de rien, par contre ne pas choisir la chambre numéro 1 vieillote et le ménage laisse à désirer,poubelle de salle de bain non vidé, et tres mauvaise isolation on entend couler la douche du dessus, pas de chance sur cette chambre, je passe pas mes vacances dans mon lit, mes j'estime que pour 90 euros par jour un éffort est possible.

Astuce pour la chambre : pas la numero 1 demander une chambre clin....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
agen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je ne sais par quoi commencer ... Nous avons payer 60e la nuit pour une chambre des plus inconfortable ! La pire chambre d'hotel 2 étoiles dans laquelle j'avais jamais mis les pieds ! Trés mal meublée et affreusement vieillote, donnant sur le parking de l'hotel, trés mauvaise isolation du bruit ... on a le plaisir d'entendre ses voisins ronfler ou encore tirer la chasse ! une salle de bain de 2m2 avec lavabo wc et douche presque confondu, on peut a peine sortir de la douche qu'on se retrouve sur les wc ... Le pire restant la saleté de la chambre ( toiles d'araignée partout, trasses de moisissure, poussiére, tâche sur la couverture, megot dans les wc quand nous sommes arrivés...) Sans parler des publicités mensongères : a notre arrivée pas de mini bar dans la chambre alors qu'il était stipulé partout que toutes les chambres en pocéder un, petit dejeuner servi seulement jusqu'a 9h30 et non 11h pour les amateurs de grace matinée en vacance . Et pas la peine de demander ne serait-ce qu'un café dans la journée ! Le service n'est pas assuré ... Et avec tout ca; impossible de rencontrer la patrone et de lui faire part de notre mécontentement . A se demander si il ne nous ont pas mis dans une chambre d'employé !! Excessivement décue .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dieffenbach-au-Val, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Super hotel,nous étions déja très satisfait de cet hotel,mais avec les améliorations (piscine et spa) cet hotel est très confortable.Très bon accueil,le petit déjeuner sous forme de buffet et pris au jardin est du plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passez un très bon séjour, nous avons pu profiter de la piscine ainsi que du spa.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux et amical.
Nous avons également appréciés le parc ainsi que les diners qui sont proposés le soir a la plancha.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux