Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 20:00
Points forts des avis
FUN

Bon moment assuré : physique et amusant... Complexe bien pensé et parfait pour passer un moment fun... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
groupes900
Vacance

Superbe parc pour s amuser à deux ou plusieurs. Beaucoup de partie de rigolade. Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2020
anathalb
Wingles, France
par mobile
Lisez les 482 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019

Accueil horrible, attention aux tarifs en fontion de la tête du client. Jeux moyens par rapport au prix.

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Nos garçons de 12 et 17 ans ont passé un excellent moment.
Organisation parfaite et surveillance bien assurée.

Avis écrit le 9 août 2019

Bel environnement
. Très belles attractions !
Les parcours sont très ludiques. Très bonnes sensations .

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Beaucoup d'attractions, de quoi bien s'amuser et se dépenser. 2h suffisent a faire le tour du parc mais si comme moi vous aimez les sensations et que vous ne vous fatiguez pas, prenez la journée.

Avis écrit le 8 août 2019

On passe un excellent moment sur ces jeux gonflables ! 2h sont largement suffisantes. Sensations garanties même si on ne prends pas les options payantes pour le toboggan et la catapulte.