Message de Tripadvisor :Cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 01/06/2022
Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 19:00
Points forts des avis
Une très bonne activité entre amis ou en famille

Une activité originale, les structures gonflables sont relativement bien entretenues. A noter que... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2021
K-Ravane
Bordeaux, France
Top!

Hors saison = pas d'attente à l'entrée 1h d'éclate total Un peu physique mais dans l'eau c'est... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2021
2721annabelle
Dijon, France
par mobile
Lisez les 515 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019

Très bon Accueil. Equipe sympathique et arrangeante.
Par contre ils sont INJOIGNABLES par téléphone sur un 08!! J'ai essayé de les joindres TOUT le mois d'août 1 jour sur 2 voire tous les jours car j'ai oublié un truc là-bas... j'ai laissé des tas de messages j'attends encore qu'on me rappelle...

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

On a bien rigoler du début à la fin. La Seule chose épuisante c'est de devoir remonter sur les structures sans aide, ni filet ni échelle à la longue c'est moi drole . Une heure suffit à tout faire ! Merci

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

En famille, nous y avons passé le dimanche, l accueil est top, les jeunes se sont éclatés toute la journée, de 9 ans à 50 ans , on s est amusés comme des fous, il y en a pour tous les goûts ! Le lendemain est plein de courbatures mais le jour même plein d éclats de rire. Merci à toute l esuipe

Avis écrit le 16 août 2019

Accueil horrible, attention aux tarifs en fontion de la tête du client. Jeux moyens par rapport au prix.

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Nos garçons de 12 et 17 ans ont passé un excellent moment.
Organisation parfaite et surveillance bien assurée.