Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 19:00
Points forts des avis
FUN

Bon moment assuré : physique et amusant... Complexe bien pensé et parfait pour passer un moment fun... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
groupes900
Vacance

Superbe parc pour s amuser à deux ou plusieurs. Beaucoup de partie de rigolade. Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2020
anathalb
Wingles, France
par mobile
Lisez les 482 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

A part la file d’attente d’environ 30 mn , accueil très sympa et dynamique rien à redire. 1h , et c’est bien suffisant, de rigolade dans l’eau et sur l’eau. Ça fatigue un peu quand même ! L’emplacement est tel que ceux qui ne participent pas peuvent regarder tout en ayant les pieds dans le lac. Possible donc de faire de belles photos souvenirs. En 15 jours de vacances nous y sommes venus 2 fois !

Avis écrit le 20 août 2019

Très bon Accueil. Equipe sympathique et arrangeante.
Par contre ils sont INJOIGNABLES par téléphone sur un 08!! J'ai essayé de les joindres TOUT le mois d'août 1 jour sur 2 voire tous les jours car j'ai oublié un truc là-bas... j'ai laissé des tas de messages j'attends encore qu'on me rappelle...

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

On a bien rigoler du début à la fin. La Seule chose épuisante c'est de devoir remonter sur les structures sans aide, ni filet ni échelle à la longue c'est moi drole . Une heure suffit à tout faire ! Merci

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

En famille, nous y avons passé le dimanche, l accueil est top, les jeunes se sont éclatés toute la journée, de 9 ans à 50 ans , on s est amusés comme des fous, il y en a pour tous les goûts ! Le lendemain est plein de courbatures mais le jour même plein d éclats de rire. Merci à toute l esuipe

Avis écrit le 16 août 2019

Accueil horrible, attention aux tarifs en fontion de la tête du client. Jeux moyens par rapport au prix.