Ouvert aujourd'hui聽: 13:00 - 19:00
Points forts des avis
2h au top entre potes.

Nous avons pass茅s deux heures sur l Aqua Park ( 15 euros ) Tarif tr猫s correct. 20 euros journ茅e... lire la suite

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines
zic33
Lormont, France
par mobile
Super endroit

Avec les petits (du 4 脿 8 ans) il y a des jours et des heurs expr猫s pour profiter (voir sur leur... lire la suite

Avis 茅crit le 8 septembre 2019
447 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
510聽avis sur 447
Avis 茅crit le 26 ao没t 2019 par mobile

Super, 脿 faire absolument. Attention cependant car pendant que nous y 茅tions il y a eu plusieurs bless茅s.

Avis 茅crit le 23 ao没t 2019 par mobile

J'y suis allez ce matin avec ma femme et deux enfants un de 4ans qui a eu un peu de mal mais qui c'est quand m锚me bien amus茅, pour mon grand de 9 ans il a ador茅 et c'est 茅clat茅 que un max de structure, accueil et personnels au top, a refaire d猫s l'茅t茅 prochain, 茅ventuellement sans enfants et sur une nocturne.

Avis 茅crit le 20 ao没t 2019 par mobile

A part la file d鈥檃ttente d鈥檈nviron 30 mn , accueil tr猫s sympa et dynamique rien 脿 redire. 1h , et c鈥檈st bien suffisant, de rigolade dans l鈥檈au et sur l鈥檈au. 脟a fatigue un peu quand m锚me ! L鈥檈mplacement est tel que ceux qui ne participent pas peuvent regarder tout en ayant les pieds dans le lac. Possible donc de faire de belles photos souvenirs. En 15 jours de vacances nous y sommes venus 2 fois !

Avis 茅crit le 20 ao没t 2019

Tr猫s bon Accueil. Equipe sympathique et arrangeante.
Par contre ils sont INJOIGNABLES par t茅l茅phone sur un 08!! J'ai essay茅 de les joindres TOUT le mois d'ao没t 1 jour sur 2 voire tous les jours car j'ai oubli茅 un truc l脿-bas... j'ai laiss茅 des tas de messages j'attends encore qu'on me rappelle...

Date de l'exp茅rience聽: juillet 2019
Avis 茅crit le 20 ao没t 2019 par mobile

On a bien rigoler du d茅but 脿 la fin. La Seule chose 茅puisante c'est de devoir remonter sur les structures sans aide, ni filet ni 茅chelle 脿 la longue c'est moi drole . Une heure suffit 脿 tout faire ! Merci