Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 19:00
Points forts des avis
FUN

Bon moment assuré : physique et amusant... Complexe bien pensé et parfait pour passer un moment fun... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
groupes900
Vacance

Superbe parc pour s amuser à deux ou plusieurs. Beaucoup de partie de rigolade. Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2020
Contr√īle des avis
Filtres sélectionnés
41 ‚Äď 46¬†avis sur 482
Avis √©crit le 26 ao√Ľt 2019 par mobile

Super, à faire absolument. Attention cependant car pendant que nous y étions il y a eu plusieurs blessés.

Avis √©crit le 23 ao√Ľt 2019 par mobile

J'y suis allez ce matin avec ma femme et deux enfants un de 4ans qui a eu un peu de mal mais qui c'est quand même bien amusé, pour mon grand de 9 ans il a adoré et c'est éclaté que un max de structure, accueil et personnels au top, a refaire dès l'été prochain, éventuellement sans enfants et sur une nocturne.

Avis √©crit le 20 ao√Ľt 2019 par mobile

A part la file d’attente d’environ 30 mn , accueil très sympa et dynamique rien à redire. 1h , et c’est bien suffisant, de rigolade dans l’eau et sur l’eau. Ça fatigue un peu quand même ! L’emplacement est tel que ceux qui ne participent pas peuvent regarder tout en ayant les pieds dans le lac. Possible donc de faire de belles photos souvenirs. En 15 jours de vacances nous y sommes venus 2 fois !

Avis √©crit le 20 ao√Ľt 2019

Très bon Accueil. Equipe sympathique et arrangeante.
Par contre ils sont INJOIGNABLES par t√©l√©phone sur un 08!! J'ai essay√© de les joindres TOUT le mois d'ao√Ľt 1 jour sur 2 voire tous les jours car j'ai oubli√© un truc l√†-bas... j'ai laiss√© des tas de messages j'attends encore qu'on me rappelle...

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis √©crit le 20 ao√Ľt 2019 par mobile

On a bien rigoler du début à la fin. La Seule chose épuisante c'est de devoir remonter sur les structures sans aide, ni filet ni échelle à la longue c'est moi drole . Une heure suffit à tout faire ! Merci