“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 10 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Draguignan, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel bien situé, à coté du canal Transaquitain et du Canalot, tout près du lac de Biscarrosse et à l' écart de la circulation automobile. Cette situation permet de faire de nombreuses et belles randonnées sans prendre la voiture.
Direction et personnel serviables et sympathiques.
Notre chambre, propre et de dimensions correctes disposait d'une terrasse avec vue pittoresque sur le Canalot et d' un cabinet de toilette assez exigu qui mériterait d' être séparé de la chambre par une porte à la place d' un simple rideau.
Le petit déjeuner est copieux. Le repas demi- pension est simple, de bonne qualité , varié, bien préparé et d' un prix correct de 15 €.
Nous avons passé une semaine très agréable et particulièrement calme ( hors saison, mi avril)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

apres un long sejour passé au transaquitain,je peux vous certifier que toutes ces belles photos ne sont qu apparence,juste pour attirer le client, et oui,comme elles disent,c est la saison,donc il faut attirer les clients,le reste ont s en fichent.
les repas non passé un jour,sont resservie le lendemain hord oeuvres,ou divers plats,j ai eu la mauvaise surprise de voire une femme aux cuisine qui fumait,elle va méme au wc,sans se relaver les mains,

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel sympathique, cadre calme et agreable, déco bien dans le ton, restaurant tres convenable, petit-dejeuner sans defaut et propriétaire avenant. Pourquoi demander plus?
En fait, on a l'impression d'etre chez des gens que l'on connait alors que l'on vient pour la 1ere fois, tellement on se sent bien la bas.
La chambre superieure a une sympathique terrasse avec table et chaises et donne sur une rue calme.
il y a meme une piscine suffisante mais que je n'ai pas testé ....(avril 2013!)
A pied, vous etes à 300 metres de la belle plage de navarrosse et devant l'hotel, il y a un petit pont pour pieton et velos qui passe au dessus du canal transversal entre les 2 lacs.
Je conseille la 1/2 pension qui pour 15€ de plus par personne les vaut largement et vous evite ainsi de reprendre la voiture pour aller manger a biscarrosse ville ou plage.
Je suis le 1er avis ? Et j'avoue ne pas le comprendre tant ce petit hôtel-restaurant vaut assurement le coup et le site est agreable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux