“Hôtel familial”

Hotel Transaquitain
N° 11 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié: 5 août 2014

Bonne situation - Petit hôtel agréable et très sympa au calme .Cuisine simple et bonne. Magnifique piscine. propreté exemplaire dans tout le bâtiments Bon rapport qualité/prix vraiment à recommandé pour des vacances calmes et relax

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Transaquitain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Au calme, cet hôtel est bien placé. L'accueil est très agréable et on y mange très bien. Les chambres sont un peu petites mais très propres ! Les prix sont corrects. Petite balade très agréable pour se rendre au lac. A recommander !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2014

Un hôtel sympa avec un personnel accueillant.
Les chambres sont propres et le prix plutôt correct.
Nous y avons séjourné une très courte soirée pour un mariage à côté mais nous n avons pas été ennuyé par les bruits matinaux...

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Hotel très accueillant avec un emplacement excellent, à côté du lac, d'une école de voile et d'un loueur de vélos. La nourriture est très bonne ainsi qu'un bon service. Les chambres sont très bien, j'ai passé de très bonnes nuits. Quant au tarif, il est plus que correct.
En bref, un très agréable séjour dans cet hotel que je recommande !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un grand week end en famille dans deux chambres communicantes qui sont très pratiqués avec des petits enfants.
L'accueil , les conseils et l'attitude du propriétaire nous ont fait passé un week end de repos très agréable .

La demi pension est très pratique et très bonne et variée.

Bravo et ne changer rien. On reviendra avec grand plaisir .

Bonne saison a vous !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 4 juillet 2013

L'hôtel est situé au calme prés du lac avec de nombreuses pistes cyclables tout autour . Le propriétaire ainsi que le personnel sont très accueillants et fort sympathique. Notre chambre très propre disposait d'une terrasse, table et chaises avec vue sur le canal, une petite parenthèse sur la salle de bain qui est a mon goût un peu petite. La cuisine est bonne. La piscine est très appréciable par beau temps. Les visites sont nombreuses Dune du Pylat, Arcachon , Cap Ferret
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour et conseillons à tous les amateurs de calme de venir se ressourcer à l'Hôtel Transaquitain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

De passage pour une soirée dans le cadre d'un déplacement professionel. Très très bon accueil du propriétaire, chambre très propre et diner extraordinaire, près du canal avec bateaux, très calme: j'y reviendrai à coup sur..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires