“Parfait!”
Avis sur Hype Hotel

Hype Hotel
N° 1 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel très sympathiquhe, tres belle albiance, personnel très accueillant, literie très confortable, salle de bain très moderne.
Parking fermé et sécurisé !
Déjeuner copieux et délicieux!
Très proche du centre ville.

• Séjour en : mars 2014
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir; On espère vous revoir lors d'une prochaine ballade sur la cote...
David et Lisa

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Hotel super moderne et très design.
J'ai réservé la suite juniors et je n'ai pas été déçu, elle est grande et avec un balcon face au soleil, le personnel est agréable et a l'écoute. pour le petit déjeuner je recommande il est très copieux et bon.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Un lieu magnifique décoré avec goût jusqu'aux moindres détails, chambre de haut standing ou dormir et semblable à un aller simple au paradis...
Et que dire de David et Lysa toujours disponible et souriant de loin le meilleur hôtel ou nous avons séjourné, nous y reviendrons avec un très grand plaisir.
Yann et Pheunide

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Milles Merci pour ce message Yann et Pheunide.Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour en amoureux. Pleins de belles choses à vous pour la suite:
Lisa et david

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Il n'y a qu'à lire les commentaires précédents. Cet hôtel est top !
Super deco, super accueil, très propre, c'est une succession de petits détails qui en font un endroit magnifique
Le petit déjeuner est aussi succulent.
Vraiment super !
Merci à Lysa et David !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

De l accueil à la chambre en passant par l accueil et le breakfast, tout est parfait dans cet hôtel. Le couple d hôteliers est disponible et attentionné. Le breakfast est très copieux et goûteux.
Vous trouverez un parking sécurise à l arrière de l hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel magnifique, neuf et très propre. La déco est superbe, Valérie Damido ne fait pas le poids à côté !!! La propriétaire des lieux est super sympa et très disponible pour les clients. Petite cerise sur le gâteau c'est le cas de le dire les gâteaux au petit déjeuner sont fait maison excellent !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Merci pour votre message!!! !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et
espèrons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Très bonne continuation à vous:
Lisa et David

Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel moderne avec une literie et des aménagements parfaits. Le petit déjeuner est un régal, très copieux, il faut absolument gouter les oeufs au bacon du patron. Prix plus que raisonnable pour la qualité du service.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être au même standard d'aménagement. Celles de l'étage disposen...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires