“Un week end en suite junior au hype hotel”
Avis sur Hype Hotel

Hype Hotel
N° 1 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 22 mai 2014

Une agréable surprise, l hôtel hype dispose de chambres spacieuses, sobre et d une propreté irréprochable, la literie est excellente et la cerise sur le gâteau est un petit déjeuné copieux, varié, accompagné de gâteaux fait maison et de la gentillesse et disponibilité des propriétaires. A noter pour les suite une belle terrasse spacieuse ou il est bon de déguster un café (cafetière, dosettes ,thé a disposition dans notre chambre). Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir pour une suite junior et sa terrasse a un prix abordable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis . Nous étions ravis de vous recevoir au HYPE HOTEL et espèrons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bisca.
Très bonne continuation à vous 2:
Lisa et David

Avis publié : 21 mai 2014

Un hôtel a taille humaine. Des patrons Hyper sympa partageant leurs propres histoires de voyages.David concocte un bon petit déjeuner, Lisa vous donne toutes les infos nécessaire pour votre balade quotidienne. . Un magnifique séjour au Hype. Avec la joie d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : suite junior pour notre part, d'un bon rapport qualité/prix. Excellent choix.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci à vous d'avoir séjourné au HYPE HOTEL;Très contents que vous ayez appréciez votre séjour et toutes vos excursions . Très bonne continuation à vous et au plaisir:
David et Lisa

Avis publié : 21 mai 2014

Surtout ne changez rien, des chambres parfaites, nous y sommes retourne pour une seconde fois et rien n'a changé, des patrons super sympathiques. Tout est bien des chambres au petit déjeuner et Quel Accueil. Une très belle réalisation ou l'on se sent très bien. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté parking intérieur et oui en plus il y a un parking prive.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir, d'autant plus que c'est votre deuxième séjour. Grâce à vous ,chers clients ,nous avons reçu un prix d'excellence de la part
de TRIP ADVISOR, dont nous sommes très fiers!!!
Très bonne continuation et au plaisir de vous recevoir de nouveau:
Lisa et David

Avis publié : 13 mai 2014

Nous y avons séjourné malheureusement qu'une seule nuit mais avons hâte à la fois de retourner au Hype mais également dans cette région magnifique.
L'accueil est très bien et la chambre est digne d'un 4 étoiles : la literie est de très bonne qualité, la salle de bain est très bien pensée, le design général de l’hôtel et de la chambre en particulier est fait avec goût.
Bref, nous avons passé une excellente nuit. Merci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel neuf, propreté impeccable, literie parfaite, chambre, salle de bain et terrasse spacieuse, équipement moderne, service et accueil sur mesure.
Petit déjeuner complet et parking privé pour couronner le tout.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse bien sur !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous quittons l'hôtel après 4 jours à Biscarosse. Tout était parfait au Hype. Du design de l'hôtel, au confort des chambres, au sublime petit déjeuner, fait maison, mention spéciale aux pancakes de David, à l'accueil et la gentillesse de Lisa et David. C'est sur, nous reviendrons avec grand plaisir et le conseillerons vivement.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé un weekend très sympa. Accueil et petit déjeuner tops! Rien à dire! Les chambres sont très spacieuses, très propres et très bien décorées! Nous avions pris une chambre avec terrasse c était sympa aussi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple