“Tres bonne adresse”
Avis sur Hype Hotel

Hype Hotel
N° 1 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 26 mai 2014

Quand on oublie le cadre environnant qui n'a rien de charmant, l’hôtel s’avère être extra !
Hygiène, accueil, silence sont au rendez vous
la chambre, est très bien organisée, endroit bien conçu (autre que le petit pliant qui mange toute la chambre) dédié à la valise... ça n'arrive pas tous les jours!! la literie est parfaite, la salle d'eau très bien ( manque de generosité en gels douche)
petit dej parfait : qualitativement et quantitativement ( pas de jambon plastique brillant, mais un tres bon jambon) viennoiseries de qualité patissier
le prix est tout à fait abordable et toalement en adequation avec la qualité de l'hotel
enfin, à la reception: conseils precieux et intelligents pour visiter Bordeaux
à recommander sans hesitation !!

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en raison des notes sur Tripadvisor et nous avons été enchantés. Les responsables sont d'une gentillesse incroyable, ils font tout pour vous êtes agréable.
Nous avions une chambre avec terrasse, n'ayant pas réservé à l'avance il ne restait plus que celle-ci. Le décor de la chambre pour un 3 étoiles est superbe, il y a un frigo et vous avez une bouilloire avec du café et du thé. Dans la salle de bain plusieurs serviettes de toilette à notre disposition contrairement à certains hôtels et des produits de beauté (notamment crème pour le corps). Une couverture se trouve dans l'armoire si vous n'aimez pas la couette. Il y a un garage privé en plus des places de parking devant l'hôtel. Il est situé dans le bourg de Biscarrosse (donc assez loin de la plage, le Lac est plus proche) mais nous n'avons pas regretté le détour. Le petit déjeuner est également très bien pour 10,00 €. Le patron vous fait soit une omelette ou des oeufs brouillés sans oubli le bacon à votre demande.
Dommage que nous ne trouvions que rarement ce gence d'hôtel en France et des gens aussi dévoués à leur clientèle. Nous les remercions tous les deux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 3. Il vaut mieux réserver à l'avance car l'hôtel était complet apr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Ouah quel beau message!!! Un grand merci à vous pour avoir séjourné au HYPE HOTEL et pour avoir partagé vos impressions .Pleins de belles choses pour la suite et au plaisir de vous revoir:
David et Lisa

Avis publié : 22 mai 2014

Une agréable surprise, l hôtel hype dispose de chambres spacieuses, sobre et d une propreté irréprochable, la literie est excellente et la cerise sur le gâteau est un petit déjeuné copieux, varié, accompagné de gâteaux fait maison et de la gentillesse et disponibilité des propriétaires. A noter pour les suite une belle terrasse spacieuse ou il est bon de déguster un café (cafetière, dosettes ,thé a disposition dans notre chambre). Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir pour une suite junior et sa terrasse a un prix abordable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis . Nous étions ravis de vous recevoir au HYPE HOTEL et espèrons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bisca.
Très bonne continuation à vous 2:
Lisa et David

Avis publié : 21 mai 2014

Un hôtel a taille humaine. Des patrons Hyper sympa partageant leurs propres histoires de voyages.David concocte un bon petit déjeuner, Lisa vous donne toutes les infos nécessaire pour votre balade quotidienne. . Un magnifique séjour au Hype. Avec la joie d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : suite junior pour notre part, d'un bon rapport qualité/prix. Excellent choix.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci à vous d'avoir séjourné au HYPE HOTEL;Très contents que vous ayez appréciez votre séjour et toutes vos excursions . Très bonne continuation à vous et au plaisir:
David et Lisa

Avis publié : 21 mai 2014

Surtout ne changez rien, des chambres parfaites, nous y sommes retourne pour une seconde fois et rien n'a changé, des patrons super sympathiques. Tout est bien des chambres au petit déjeuner et Quel Accueil. Une très belle réalisation ou l'on se sent très bien. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté parking intérieur et oui en plus il y a un parking prive.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir, d'autant plus que c'est votre deuxième séjour. Grâce à vous ,chers clients ,nous avons reçu un prix d'excellence de la part
de TRIP ADVISOR, dont nous sommes très fiers!!!
Très bonne continuation et au plaisir de vous recevoir de nouveau:
Lisa et David

Avis publié : 13 mai 2014

Nous y avons séjourné malheureusement qu'une seule nuit mais avons hâte à la fois de retourner au Hype mais également dans cette région magnifique.
L'accueil est très bien et la chambre est digne d'un 4 étoiles : la literie est de très bonne qualité, la salle de bain est très bien pensée, le design général de l’hôtel et de la chambre en particulier est fait avec goût.
Bref, nous avons passé une excellente nuit. Merci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel neuf, propreté impeccable, literie parfaite, chambre, salle de bain et terrasse spacieuse, équipement moderne, service et accueil sur mesure.
Petit déjeuner complet et parking privé pour couronner le tout.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse bien sur !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
À 0,3 km
Le Relais
Le Relais
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
À 6,5 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
À 25,2 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 7,2 km
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born

Vous connaissez Hype Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hype Hotel

Adresse: 40 rue du Lieutenant de Vaisseau Paris, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Biscarrosse
Catégorie de prix : 68€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hype Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hype Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hype Hotel Biscarrosse, Landes