“Hotel agréable”

N° 1 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Épinay-sur-Orge, France
“Hotel agréable”
Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre agréable et bien décorée. Propriétaires très sympathiques et disponibles. Hôtel calme avec parking privé. Environnement moyen. Un détail, penderie ne permettant pas d'y mettre de longs vêtements à cause du coffre (chambre 15).
Peut-être à améliorer, le petit déjeuner à 10 € est bien mais un peu cher lorsque un café une tartine et un jus de fruits suffisent.

LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions. Il est dommage que vous n'ayez pas pu apprécier notre petit-déjeuner buffet à sa juste valeur. Un large choix de gâteaux maisons, de viennoiseries , de bons pains frais, fruits frais, charcuterie, céréales,yaourts, fromages.... sans oublier les oeufs brouillés, au plat ou omelettes concoctés par David.
Mais nous avons aussi pensé aux plus pressés et moins gourmands ,en mettant à disposition dans toutes nos chambres, du thé et du café pour bien commencer votre journée .
Très bonnre continuation à vous et au plaisir de vous revoir au HYPE HOTEL:

ile de france
Avis écrit le 26 mai 2014

Quand on oublie le cadre environnant qui n'a rien de charmant, l’hôtel s’avère être extra !
Hygiène, accueil, silence sont au rendez vous
la chambre, est très bien organisée, endroit bien conçu (autre que le petit pliant qui mange toute la chambre) dédié à la valise... ça n'arrive pas tous les jours!! la literie est parfaite, la salle d'eau très bien ( manque de generosité en gels douche)
petit dej parfait : qualitativement et quantitativement ( pas de jambon plastique brillant, mais un tres bon jambon) viennoiseries de qualité patissier
le prix est tout à fait abordable et toalement en adequation avec la qualité de l'hotel
enfin, à la reception: conseils precieux et intelligents pour visiter Bordeaux
à recommander sans hesitation !!

SAINT MAUR DES FOSSES
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en raison des notes sur Tripadvisor et nous avons été enchantés. Les responsables sont d'une gentillesse incroyable, ils font tout pour vous êtes agréable.
Nous avions une chambre avec terrasse, n'ayant pas réservé à l'avance il ne restait plus que celle-ci. Le décor de la chambre pour un 3 étoiles est superbe, il y a un frigo et vous avez une bouilloire avec du café et du thé. Dans la salle de bain plusieurs serviettes de toilette à notre disposition contrairement à certains hôtels et des produits de beauté (notamment crème pour le corps). Une couverture se trouve dans l'armoire si vous n'aimez pas la couette. Il y a un garage privé en plus des places de parking devant l'hôtel. Il est situé dans le bourg de Biscarrosse (donc assez loin de la plage, le Lac est plus proche) mais nous n'avons pas regretté le détour. Le petit déjeuner est également très bien pour 10,00 €. Le patron vous fait soit une omelette ou des oeufs brouillés sans oubli le bacon à votre demande.
Dommage que nous ne trouvions que rarement ce gence d'hôtel en France et des gens aussi dévoués à leur clientèle. Nous les remercions tous les deux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 3. Il vaut mieux réserver à l'avance car l'hôtel était complet apr...
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Ouah quel beau message!!! Un grand merci à vous pour avoir séjourné au HYPE HOTEL et pour avoir partagé vos impressions .Pleins de belles choses pour la suite et au plaisir de vous revoir:
David et Lisa
albi
Avis écrit le 22 mai 2014

Une agréable surprise, l hôtel hype dispose de chambres spacieuses, sobre et d une propreté irréprochable, la literie est excellente et la cerise sur le gâteau est un petit déjeuné copieux, varié, accompagné de gâteaux fait maison et de la gentillesse et disponibilité des propriétaires. A noter pour les suite une belle terrasse spacieuse ou il est bon de déguster un café (cafetière, dosettes ,thé a disposition dans notre chambre). Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir pour une suite junior et sa terrasse a un prix abordable
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis . Nous étions ravis de vous recevoir au HYPE HOTEL et espèrons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bisca.
Très bonne continuation à vous 2:
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

Un hôtel a taille humaine. Des patrons Hyper sympa partageant leurs propres histoires de voyages.David concocte un bon petit déjeuner, Lisa vous donne toutes les infos nécessaire pour votre balade quotidienne. . Un magnifique séjour au Hype. Avec la joie d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : suite junior pour notre part, d'un bon rapport qualité/prix. Excellent choix.
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci à vous d'avoir séjourné au HYPE HOTEL;Très contents que vous ayez appréciez votre séjour et toutes vos excursions . Très bonne continuation à vous et au plaisir:
David et Lisa
Bandol, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Surtout ne changez rien, des chambres parfaites, nous y sommes retourne pour une seconde fois et rien n'a changé, des patrons super sympathiques. Tout est bien des chambres au petit déjeuner et Quel Accueil. Une très belle réalisation ou l'on se sent très bien. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté parking intérieur et oui en plus il y a un parking prive.
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir, d'autant plus que c'est votre deuxième séjour. Grâce à vous ,chers clients ,nous avons reçu un prix d'excellence de la part
de TRIP ADVISOR, dont nous sommes très fiers!!!
Très bonne continuation et au plaisir de vous recevoir de nouveau:
Gironde, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons séjourné malheureusement qu'une seule nuit mais avons hâte à la fois de retourner au Hype mais également dans cette région magnifique.
L'accueil est très bien et la chambre est digne d'un 4 étoiles : la literie est de très bonne qualité, la salle de bain est très bien pensée, le design général de l’hôtel et de la chambre en particulier est fait avec goût.
Bref, nous avons passé une excellente nuit. Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born

Vous connaissez Hype Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hype Hotel

Établissement : Hype Hotel
Adresse: 40 rue du Lieutenant de Vaisseau Paris, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hype Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hype Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hype Hotel Biscarrosse, Landes