Hype Hotel
Le Relais(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Logis Les Vagues(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

LES JARDINS DE L'OCEAN(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel La Ferme D'en Chon(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Forestière(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
81 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
la caravelle(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
Avis publié : 15 juin 2014

Merci encore pour l'accueil chaleureux des propriétaires Lisa et David et leur convivialité.Nous sommes un couple ayant la quarantaine et cela correspondait vraiment à nos goûts en matière de décoration et de confort.Le petit déjeuner très bien servi avec David en cuisine.
Nous avons fait 4 hôtels dont 3 avec 3 étoiles dans la même semaine et vraiment celui-ci sortait du lot.Le wifi fonctionnait très bien,le lit très confortable,la douche "italienne" parfaite,la propreté et l'attention de nos hôtes.
Vraiment il est important de souligner l'exception de ce 3 étoiles.
Muriel et Yves

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Un grand bravo pour les propriétaires de cet hôtel: il est magnifique, d'une propreté remarquable, une literie d'exception et de surcroît les propriétaires sont adorables. Le silence qui règne la nuit est un vrai plus aussi. Rien à dire sur le petit déjeuner , à volonté et juste délicieux .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Mille Merci pour votre message!!!! Cela nous touche beaucoup, surtout de la part de voyageur aguéris comme vous! En espèrant vous recevoir de nouveau parmi nous dans les Landes:
Lisa et David

Avis publié : 28 mai 2014

Chambre agréable et bien décorée. Propriétaires très sympathiques et disponibles. Hôtel calme avec parking privé. Environnement moyen. Un détail, penderie ne permettant pas d'y mettre de longs vêtements à cause du coffre (chambre 15).
Peut-être à améliorer, le petit déjeuner à 10 € est bien mais un peu cher lorsque un café une tartine et un jus de fruits suffisent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions. Il est dommage que vous n'ayez pas pu apprécier notre petit-déjeuner buffet à sa juste valeur. Un large choix de gâteaux maisons, de viennoiseries , de bons pains frais, fruits frais, charcuterie, céréales,yaourts, fromages.... sans oublier les oeufs brouillés, au plat ou omelettes concoctés par David.
Mais nous avons aussi pensé aux plus pressés et moins gourmands ,en mettant à disposition dans toutes nos chambres, du thé et du café pour bien commencer votre journée .
Très bonnre continuation à vous et au plaisir de vous revoir au HYPE HOTEL:
Lisa et David

Avis publié : 26 mai 2014

Quand on oublie le cadre environnant qui n'a rien de charmant, l’hôtel s’avère être extra !
Hygiène, accueil, silence sont au rendez vous
la chambre, est très bien organisée, endroit bien conçu (autre que le petit pliant qui mange toute la chambre) dédié à la valise... ça n'arrive pas tous les jours!! la literie est parfaite, la salle d'eau très bien ( manque de generosité en gels douche)
petit dej parfait : qualitativement et quantitativement ( pas de jambon plastique brillant, mais un tres bon jambon) viennoiseries de qualité patissier
le prix est tout à fait abordable et toalement en adequation avec la qualité de l'hotel
enfin, à la reception: conseils precieux et intelligents pour visiter Bordeaux
à recommander sans hesitation !!

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en raison des notes sur Tripadvisor et nous avons été enchantés. Les responsables sont d'une gentillesse incroyable, ils font tout pour vous êtes agréable.
Nous avions une chambre avec terrasse, n'ayant pas réservé à l'avance il ne restait plus que celle-ci. Le décor de la chambre pour un 3 étoiles est superbe, il y a un frigo et vous avez une bouilloire avec du café et du thé. Dans la salle de bain plusieurs serviettes de toilette à notre disposition contrairement à certains hôtels et des produits de beauté (notamment crème pour le corps). Une couverture se trouve dans l'armoire si vous n'aimez pas la couette. Il y a un garage privé en plus des places de parking devant l'hôtel. Il est situé dans le bourg de Biscarrosse (donc assez loin de la plage, le Lac est plus proche) mais nous n'avons pas regretté le détour. Le petit déjeuner est également très bien pour 10,00 €. Le patron vous fait soit une omelette ou des oeufs brouillés sans oubli le bacon à votre demande.
Dommage que nous ne trouvions que rarement ce gence d'hôtel en France et des gens aussi dévoués à leur clientèle. Nous les remercions tous les deux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 3. Il vaut mieux réserver à l'avance car l'hôtel était complet après notre arrivée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Ouah quel beau message!!! Un grand merci à vous pour avoir séjourné au HYPE HOTEL et pour avoir partagé vos impressions .Pleins de belles choses pour la suite et au plaisir de vous revoir:
David et Lisa