“Mauvaise expérience”

et 1 autre site !
Le Ponton d'Hydroland
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits en juillet 2013 et nous vous déconseillons cette période pour plusieurs raisons. La chambre sous les toits est très mal isolée et il y fait très chaud la nuit au point que cela est inconfortable pour dormir. Nous avons dîner et avons été envahi par les moustiques qui sont largement présent. Hormis ces éléments, l'endroit est agreable mais pas à cette période.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

2 nuits passées à Biscarosse, endroit idéal pour profiter du bassin d'Arcachon, de la Dune De Pyla, etc. Lieu stratégique ou l'on trouve le calme & la sérénité... Cependant, décevant pour les prestations... Restaurant de qualité moyenne, et surtout, la chambre... Ménage plus qu'approximatif (toiles d'araignées, cendrier non vidé, problème de douche...) & même pas un passage entre les 2 nuits pour un petit tour de clean... Hôte peu chaleureuse... Bref, déception malgré un lieu de rêves !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour, au calme, avec une chambre spacieuse avec vue sur le lac. La déco est assez originale, la sde agréable, le personnel sympa et le petit-déjeuner copieux, rien à dire!!
Nous reviendrons c'est sûr!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous venons de passer une nuit en amoureux dans cet hotel et nous sommes vraiment content de ce week-end !
Intérieur vraiment propre et moderne. Literie très confortable.
Personnel très accueillant on s'y sent vraiment bien.
Sans parler du restaurant et du cadre exceptionnel !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Magnifique endroit au bord du lac, nous avons très bien déjeuné. Des plats copieux et soignés. Service rapide pour 10 personnes. Prix très corrects. Nous le recommanderons sans problème . Personnel professionnel et à notre écoute. Nous avons été tous conquis et nous y reviendrons lors d'une prochaine visite à nos amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

restaurant:
accueil très froid , pas commercial, menu basique ,service moyen, tarif juste correct ,par contre joli point de vue .
je ne le conseille pas .le personnel semble très vite débordé : n'arrivez pas avec 15 mn de retard car vous allez vous faire remarquer.
en deux mots pour terminer ; pas commerçants du tout.

bon courage

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Un endroit beau et calme en plein mois de juillet sur la côté Landaise...? C'est possible, le lac est magnifique, chambre jolie et propre, accueil très sympathique, petit dej super au bord de l'eau, rien à dire vraiment enchantés de notre passage ici, nous avons réussi à nous reposer en pleine saison c'était parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille