“Etape au calme au bord du lac”

Le Ponton d'Hydroland
Avis publié : 7 juillet 2014

Sous l'appellation chambres d'hôtes, accueil très professionnel et agréable pour une étape au bord du lac de Biscarrosse à proximité de la belle forêt des Landes et du territoire mythique des célèbres aviateurs. Décor et équipements modernes.

Astuce pour la chambre : Pour s'écarter de l'affluence du bord de mer. Cuisine de qualité.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Trés bon accueil, chambre bien décorée, moderne, salle de bain spacieuse et propre, bonne literie et au calme.

Dommage qu'il n'y a pas de photos des chambres car agréables surprise en arrivant ;)

La responsable Celine est à l'écoute et aux service de ses hôtes.

merci.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel situé au pied du lac, endroit calme, plage privée, chambre à la déco soignée ainsi que la salle de bain. Restauration et petit déjeuner de qualité et bon accueil. Idéalement situé pour profiter des endroits touristique, dune du Pyla, bassin d'Arcachon... Pierre Garcie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes venu dîner a 6 adultes nous avons été très bien accueilli par la nouvelle équipe patron très gentil serveuse un peu effacée normal vu son jeune age .... nous avons pris des menus a 24 et 30 € Bonne entrée ensuite entrecôte et carre d'agneau très bon viande très tendre seul pite bémol j'ai pris un filet de sole dommage de travailler du poisson congelé ainsi que les frites (congelées elles aussi) Ceci dis prix plus que correct un chef qui fait des efforts de présentation Bravo au plaisir de vous revoir bonne saison a vous Lili

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits en juillet 2013 et nous vous déconseillons cette période pour plusieurs raisons. La chambre sous les toits est très mal isolée et il y fait très chaud la nuit au point que cela est inconfortable pour dormir. Nous avons dîner et avons été envahi par les moustiques qui sont largement présent. Hormis ces éléments, l'endroit est agreable mais pas à cette période.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

2 nuits passées à Biscarosse, endroit idéal pour profiter du bassin d'Arcachon, de la Dune De Pyla, etc. Lieu stratégique ou l'on trouve le calme & la sérénité... Cependant, décevant pour les prestations... Restaurant de qualité moyenne, et surtout, la chambre... Ménage plus qu'approximatif (toiles d'araignées, cendrier non vidé, problème de douche...) & même pas un passage entre les 2 nuits pour un petit tour de clean... Hôte peu chaleureuse... Bref, déception malgré un lieu de rêves !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour, au calme, avec une chambre spacieuse avec vue sur le lac. La déco est assez originale, la sde agréable, le personnel sympa et le petit-déjeuner copieux, rien à dire!!
Nous reviendrons c'est sûr!!

• Séjour en : septembre 2013