“Tres sympa et excellent pour les moules”

La Cabane à Moules
Classé n° 14 sur 128 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 mars 2014

très bel endroit avec terrasse assez grande , le personnel est très sympa et le choix de moules impressionnant, je vous recommande les moules au foie gras, le tout à des pris très raisonnable pour la cote...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane à Moules
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

endroit sympathique.plusieurs sortes de recettes de moules.j en ai gouté plusieurs sortes jamais décus.menu enfant trés bien.a refaire

Avis publié: 3 novembre 2013

Accueil excellent et dynamique, on se sent tout de suite à l'aise.
On est servie très rapidement, et quand on découvre tout ce qu'il y a dans l'assiette, on se demande comment va-ton arriver à tout manger ; mais c'est tellement bon que l'on finit tout par gourmandise!!!
Bref, l'endroit idéal pour passer une bonne soirée et bien manger..! ;)

Avis publié: 30 septembre 2013

Client habituel de ce restaurant sans prétention ou l'on mange des moules à toutes les sauces avec bonheur. J'ai voulu faire partager mon délice à 4 personnes....et moi j'ai voulu changer et prendre un Americano et une bavette :Malheur à moi ...L'americano etait imbuvable(avec témoin) l'accompagnement bon mais genre tortilla gras sans meme une petite assiette! Je passe sur ma bavette qui est restée pratiquement intacte dans mon assiette : Mes Invités se sont regalés heureusement. Au final pas meme un mot d'excuse ou de surprise..Encore moins une baisse de l'addition: La Totale de la part des 2 personnes sensées faire le service:
A noter que la Responsable habituellement présente n'était pas la :Dommage ...Moralité Allez y sans hésiter: mais pour les moules ......;

Avis publié: 21 septembre 2013

Oui service sympa et attentionné mais les moules étaient petites et la sauce juste en surface pas assez liquide. Ceci dit c'est copieux. Je dirait standard pour un petit resto de vacance. Mais j'ai connu mieux dans le style

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Moules ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez La Cabane à Moules ?