“Super ! ” 5 sur 5 bulles

La Cabane à Moules
Classé n° 10 sur 112 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Biscarrosse, France
“Super ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Large variété de moules. Toutes aussi bonnes les unes que les autres. Un service très agréable. Un cadre sympathique avec une bonne ambiance.

“Tres sympa et excellent pour les moules”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

très bel endroit avec terrasse assez grande , le personnel est très sympa et le choix de moules impressionnant, je vous recommande les moules au foie gras, le tout à des pris très raisonnable pour la cote...

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Amiens, France
“trés bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

endroit sympathique.plusieurs sortes de recettes de moules.j en ai gouté plusieurs sortes jamais décus.menu enfant trés bien.a refaire

Visité en juillet 2013
Libourne, France
“Surtout à ne pas manquer!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil excellent et dynamique, on se sent tout de suite à l'aise.
On est servie très rapidement, et quand on découvre tout ce qu'il y a dans l'assiette, on se demande comment va-ton arriver à tout manger ; mais c'est tellement bon que l'on finit tout par gourmandise!!!
Bref, l'endroit idéal pour passer une bonne soirée et bien manger..! ;)

• Visité en octobre 2013
Biscarrosse, France
“Venez si vous aimez les moules”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Client habituel de ce restaurant sans prétention ou l'on mange des moules à toutes les sauces avec bonheur. J'ai voulu faire partager mon délice à 4 personnes....et moi j'ai voulu changer et prendre un Americano et une bavette :Malheur à moi ...L'americano etait imbuvable(avec témoin) l'accompagnement bon mais genre tortilla gras sans meme une petite assiette! Je passe sur ma bavette qui est restée pratiquement intacte dans mon assiette : Mes Invités se sont regalés heureusement. Au final pas meme un mot d'excuse ou de surprise..Encore moins une baisse de l'addition: La Totale de la part des 2 personnes sensées faire le service:
A noter que la Responsable habituellement présente n'était pas la :Dommage ...Moralité Allez y sans hésiter: mais pour les moules ......;

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Moules ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez La Cabane à Moules ?