“Bien sympa”

Options : Réservations
Biscarrosse, France
“Bien sympa”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bonne nourriture. Très bon rapport qualité prix. Un des meilleurs de biscarrosse plage.
Un peu déçu par le service. Dommage. Mais recommandé tout de même !

Gujan-Mestras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top !!!!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très sympathique, la cuisine est très bonne... Un des rares restaurants ouvert presque toute l'année

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Bonne cuisine.”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Bien accueilli, une bonne cuisine avec des produits frais donc très bon rapport qualité prix.
Une belle présentation et des brochettes originals.
Les commentaires que j'ai pu lire plus bas laisse à désirer mais après dégustation, c'est à ce demander si la concurrence n'essaye pas de mettre des bâtons des les roues aux patron du restaurent.

“Pas mal”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Service en salle a améliorer le serveur complètement ailleurs. Entrecôte 5€ de plus dans le menu a revoir.

• Visité en août 2013
Golbey, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 25 août 2013

Un serveur très agréable et souriant, une cuisine excellente pour un prix plus qu'abordable. Seul petit bémol : "voisinage" particulièrement bruyant, à priori accoutumé du restaurant. Nous avons été enchantés de notre repas et nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir l'année prochaine !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Rico ont aussi consulté