“Juste parfait!”

Cuisines : Delicatessen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Tout est fait maison, et ça se sent: c'est un restaurant vraiment délicieux, calme, avec un personnel vraiment adorable. Je recommande à quiconque souhaite passer une belle soirée au son de Césaria Evora en mangeant un délicieux massalé de crevettes... :-)

Avis publié : 31 décembre 2013

"Ma doudou" ou comment se régaler en mangeant exotique, on adore, on y va, et on y revava, on vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014, à bientôt.

Avis publié : 5 décembre 2013

Tres bonne soirée dans ce restaurant. Cuisine simple mais delicieuse, service agreble, carde sympa, bref super.Merci pour cette soirée

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Super repas super soirée!!!!
Nous ne sommes jamais déçus quand nous allons la bas... allez y goûter!!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Ambiance sympa, nature et sans chichis, accueil chaleureux, excellent repas, allez-y sans tarder !
En partant, vous aurez l'impression de faire partie de leur famille .....et vous vous promettrez d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Doudou ont aussi consulté