“Excellent”

Cuisines : Delicatessen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Petit restaurant dans une rue non loin de la plage, très bon accueil. Nous avons mangé un plat du jour très bon et copieux, les desserts sont également bon.
A recommander en passant par Biscarrosse +++.

Avis publié : 11 juin 2014

Franchement délicieuse cuisine et super accueil !! Le prix est abordable et le service à emporter efficace! A tester absolument !!!

Avis publié : 10 juin 2014

Superbe petite gargotte où on est reçu comme à la maison !!
Tous les plats sont mitonnés avec amour et cela se ressent dans l'assiette.
Une adresse à connaître et à faire connaitre et tout ça pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 1 juin 2014

Tout est fait maison, et ça se sent: c'est un restaurant vraiment délicieux, calme, avec un personnel vraiment adorable. Je recommande à quiconque souhaite passer une belle soirée au son de Césaria Evora en mangeant un délicieux massalé de crevettes... :-)

Avis publié : 31 décembre 2013

"Ma doudou" ou comment se régaler en mangeant exotique, on adore, on y va, et on y revava, on vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014, à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Doudou ont aussi consulté