“Très agréable soirée”

Options : Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“Très agréable soirée”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un bon repas, copieux et à prix attractif, en bordure de l'océan avec le bruit des vagues en bonus! Personnel sympathique.

Visité en septembre 2013

Troyes, France
“un bon restaurant de plage pour finir les vacances”
Avis écrit le 9 octobre 2013

En ce dimanche 30 juin, nous profitons de nos dernières heures dans les landes avant de rentrer chez nous. Nous décidons de nous arrêter manger sur Biscarosse. En arrivant sur la dune, nous découvrons ce bar restaurant, l'un des rares avec vue sur l'océan. Nous mangerons ici, et en plus une table se libère en terrasse, génial. L'accueil est agréable. Le service est très bien. Je commande le thon à la plancha, ma femme des moules au roquefort. Mon plat est très bon, presque un gout de trop peu. L'assiette de moules est généreuse et de belle facture. Manger avec une très belle vue sur la plage et l'océan, que demander de mieux, quand le repas est bon. Les prix sont plutôt raisonnable pour ce type de restaurant, chose rare. Me concernant je retiendrais cette adresse.

• Visité en juin 2013
“On y mange pour la terrasse”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le cadre est tout simplement génial. Le repas l'est un peu moins, bien que le moule frite est plutot de bonne facture. En revanche, l'entrecote à point qui arrive carbonisée sur l'extérieur et bleue à l'intérieur, ça merite un avis moyen.

• Visité en septembre 2013
“Encore un bon moment...”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous revenons tous les ans car c'est le restaurant préfère de notre fils de 5 ans et encore un bon moment passé devant un superbe couché de soleil, de bonnes moules frites, simple et sans prétention mais bon et des prix raisonnables pour un resto de bord de plage , et le tout avec un service agréable et aimable.

Visité en septembre 2013
“Un endroit ou passer un bon moment”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un cadre magique juste en face de l océan bon dommage pour nous temps médiocre mais terrasse couverte et même sans chauffage très agréable personnel simple accueillant sympa même en fin de saison et c est rare donc à souligner un endroit simple ou l on mange bien et que je vous conseille

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Playa ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Bar de la Playa ?