“Un bon moment ”
Avis sur Sango bar

Sango bar
Classé n° 45 sur 145 Restaurants à Biscarrosse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien placé, carte attrayante et personnel agréable nous avons passé un bon moment dans cet endroit où nous avons bien mangé !
Les patrons ont de l’humour et sont très agréables contrairement à ce que j’ai pu lire dans certains commentaires. Nous avions nos deux petits chiens et cela n’a posé aucun problème, nous avons été bien accueillis.
La serveuse qui s’est occupée de nous était très sympa et efficace.
Nous reviendrons avec plaisir à l’occasion.

Date de la visite : avril 2018
Evelyne L, Gérant de Sango bar, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Je vous remercie beaucoup pour ces compliments et j espère vous revoir très vite également. Cordialement .

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2018

pas facile de trouver un resto ouvert en fevrier dans cette station balnéaire: on a donc tenté ce bistrot : et quelle surprise : un accueil charmant, bon service et des moules cremeuses à souhait avec des crevettes bref un délice ! ! ! et pour pas cher ! sauf le vin !

Date de la visite : février 2018
Evelyne L, Gérant de Sango bar, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

L équipe vous remercie pour vos compliments , et espère vous revoir très vite .

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Tartare excellent. Cuisson lotte divine et accompagnement goûteux. Tiramisu fraise rhubarbe bon . Amoureux des cafe

Date de la visite : octobre 2017
Evelyne L, Gérant de Sango bar, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017

Merci beaucoup de votre visite à très bientôt.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Nous y allons à chaques vacances passées à Biscarrosse plage, pour un café un apéro, un en-cas ou un repas complet. Nous y sommes toujours très bien accueilli, les patrons sont très sympathiques. Les serveurs changent chaque année.

Date de la visite : juillet 2017
Evelyne L, Gérant de Sango bar, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

L équipe vous remercie pour vos compliments en espérant vous revoir très vite .

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Arrivée tardive pour le dejeuner. Restaurant sympathique et bon acceuil, très bien mangé. Allez -y sans problèmes.

Date de la visite : octobre 2017
Evelyne L, Gérant de Sango bar, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire

Les voyageurs ayant consulté Sango bar ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Sango bar ?