“La vie autrefois.”

MUSEE DES TRADITIONS
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Ce musée est la vitrine de l'Association Culturelle Biscarrossaise, association loi de 1901. Il est géré et animé par des bénévoles. Le Musée présente la vie locale d'antan depuis la formation des lacs, les activités de gemmage, l'exploitation de la forêt, les coutumes usagères, ... Des promenades en barques conduites et commentées ,par un batelier bénévole pour découvrir nos marais, leur formation, la faune et la flore locale etc. Une ferme pédagogique. Tous les renseignements sur les périodes d'ouverture et les tarifs sont sur notre site internet.
Mouscron
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“La vie autrefois.”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Vous voulez connaître la vie des Landais autrefois, alors, visiter ce musée et faites une promenade en barque de 2 heures sur les marais...

Visité en juillet 2013

français
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“un petit musée qu'il faut decouvrir”
Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons visité ce petit musée des traditions, et avons pris le forfait entrée au musée et circuit en barque,un grand moment de découverte de nature ,des oiseaux, des ragondins ect! la flore ect, et dans le silence qui fait du bien nous qui vivons dans le monde de la pollution et du bruit!cela fais un grand bien et surtout de voir que la nature est ici superbe et propre!!je vous conseille vivement de vous faire cette ballade dans la serénité la plus complète de plus à un prix plus que raisonnable l'entrée au musée +le circuit Nabout 1H 3O en barque 11 euros, n'oubliez pas de reserver

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté MUSEE DES TRADITIONS ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes
Biscarrosse, Landes

Vous connaissez MUSEE DES TRADITIONS ?