“Restaurant casino Biscarosse”

Le Rest'o
Classé n° 10 sur 164 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé face à la dune donnant sur l’océan Atlantique, le restaurant du Casino vous accueille dans un cadre chic et tendance. Accolée aux salles de jeu du Casino, la salle du restaurant vous ouvre ses portes pour un repas gourmand et savoureux dans une ambiance chaleureuse. Vous apprécierez la richesse d’arômes offerte par une cuisine authentique « Faite Maison » accompagné d’un excellent rapport qualité prix. Profitez de sa jolie terrasse en été et laissez-vous tenter par de nombreux dîners spectacles ou concerts lors d’une soirée entre amis ou en amoureux.
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent rapport Qualité/Prix, service parfait, très bonne cuisine et jolie présentation.

A conseiller

Date de la visite : janvier 2020
762laurentb, Directeur général de Le Rest'o, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour DenisdP6623RJ,

Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt à l'une de nos tables.

Meilleurs vœux pour 2020 au passage.

Écrivez un avisAvis (314)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Dîner en famille par hasard, une très bonne découverte.
Plats frais et bien travaillé, service impeccable .
Très bon rapport qualité/ prix.

Date de la visite : décembre 2019
762laurentb, Directeur général de Le Rest'o, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Bonsoir David V,

Meilleurs vœux de toute l'équipe pour cette nouvelle année.
Merci pour vos commentaires positifs sur notre travail.

A très bientôt.

Avis publié : 28 novembre 2019

L'emplacement, l'accessibilité, la qualité des produits, et des prix corrects, font de cet établissement un endroit des plus agréables.
A cela se rajoute, un personnel souriant, d'une extrême gentillesse, toujours disponible, attentionné et qui rendent cet endroit encore plus agréable. En un mot, PARFAIT !!!

Date de la visite : novembre 2019
762laurentb, Directeur général de Le Rest'o, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Bonsoir VivreLeMonde31,

Merci d'avoir commenté votre passage dans notre Restaurant.
Vos commentaires positifs ne passent pas inaperçues !
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année 2019.
Au plaisir de vous revoir dans nos locaux.
Cordialement

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Bon Resto mais sans plus ..... un peu déçu ... accueil moite/moite .... cuisine très moyenne ...... mais seul resto correct ouvert en ce mois de Nov .....

Date de la visite : novembre 2019
762laurentb, Directeur général de Le Rest'o, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Bonsoir Maulica,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement.
Dans un soucis d'amélioration de nos services et prestations, pourriez vous me préciser les éléments qui ont abouti à votre ressenti concernant l'accueil "moite", la cuisine "très moyenne"...et votre sentiment général.

D'avance merci.

Avis publié : 3 novembre 2019

très bon accueil, très bon rapport qualité-prix. Cuisson parfaite, et excellent vin. Je recommande vivement.....

Bonsoir Photoprobisca,

Ravi que votre passage chez nous ai suscité des commentaires de ce niveau...
Bien que nous ne soyons pas parfaits, nous travaillons quotidiennement pour vous satisfaire au mieux et tous les retours objectifs sont importants à nos yeux.

A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Rest'o ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Rest'o ?