“Très bien”

LE SAINT EX
Classé n° 30 sur 130 Restaurants à Biscarrosse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant bar a vin tapas , cuisine fait maison , produits frais travaillé sur place , terrasse ombragée , ambiance musicale jazz ...
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Plusieurs fois que nous venons pour déjeuner ou dîner et à chaque fois aucune fausse notes. Jamais déçu par la qualité de la cuisine et par celle du service... Enfin bref une maison ou on aime bien venir et on s y sent bien

Avis publié : 9 avril 2014

A chaque fois nous passons un bon moment en famille. Les plats sont délicieux, toujours bien assaisonnés. Les enfants sont bien accueillis et leur menu très bon : hamburger et frites maison. Les gourmands de desserts ne seront pas déçus, un vrai régal....le coulant aux spéculos !

Avis publié : 31 mars 2014

Nouveauté au St-Ex, soirée dégustation oenologique avec découverte des vins de Loire, animé par un homme qui a su nous faire partager sa passion des vins. Et, pour accompagner ces dégustations, le chef, homme passionné lui aussi par son métier (cela se voit et se sent depuis la présentation des assiettes jusque dans la moindre bouchée avalée) un excellent menu ! Un saumon grillé juste à point, des suprême de volaille fondants accompagnés de pleurotes et rattes du Touquet, pour finir sur une tatin de poires....
J'espère que cette soirée n'est que le début d'une longue série ! On en redemande !

Avis publié : 30 mars 2014

Toujours de bons produits mis en valeur par des recettes originales ou plus classiques mais toujours réussies ! Des tapas accompagnées d'un bon vin c'est un moment qu on aime vivre au saint ex. Nous avons participer a la première (d'une longue série j'espère) soirée initiation et dégustation : un menu décliné autour des vins de Loire avec pas moins de 8 vins différents ! Accompagnés par un homme passionné et passionnant nous étions 4 couples a partager cette soirée réussie, à refaire donc! Avis aux amateur, a bon entendeur...

Avis publié : 10 mars 2014

Si le menu du jour ne vous convient pas, à la carte, la note est excessive pour un déjeuner simple,mais la qualité est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté LE SAINT EX ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez LE SAINT EX ?