“il semble que les erreurs de départ continuent”

Grand Hotel de la Plage
Bruxelles, Belgique
“il semble que les erreurs de départ continuent”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné fin juillet 2013 pour 3 nuits. J'écris cet avis en janvier 2014 car je ne voulais pas donner d'avis sur un hotel qui venait d'ouvrir. Je constate en lisant les commentaires que les erreurs que j'avais constaté semblent toujours présentes. Après avoir fait 3x le tour de Biscarosse pour trouver l'entrée de l'hotel, nous avons dû monter nous-mêmes nos valises!! Nous avons pris la suite à €495, grande terrasse vue sur l'océan, parfait. Pour ce prix nous avons dû payer en + le PdJ €15/pers et ce pdj n'est vraiment pas terrible. Nous avons diné le 1er soir, le personnel est serviable mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Nous n'avons pas été à la piscine car celle-ci donne d'un côté sur l'océan de l'autre sur le parking de l'hotel.....Bref il ne faut profiter que de l'hotel pour les chambres propres et pour la vue (si vous avez une bonne chambre...) A suivre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

argenteuil
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné une seule petite nuit dans ce magnifique hôtel entre Noël et le Jour de l'An. Il n'y avait presque personne. C'est vraiment dommage, car, hors saison, la plage est aussi très belle! En tout cas, cela nous a permis d'être bien situé. (chambre 33) avec fenêtre arquée, vue imprenable sur l'océan! L'hôtel est, de plus, neuf, moderne,design (déco noire et blanche ). C'est juste magnifique! Bravo à l'architecte!
Le personnel est super accueillant, souriant.
Bref, on s'est dit que nous y retournerions sans faute (et toujours hors saison bien sûr!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Un Week-end en famille dans ce très bel hôtel, gâché par un accueil déplorable. Le personnel n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. La salle de restaurant très agréable, ne suffit pas à rattraper la médiocrité de ce qui est servi dans les assiettes... L'extérieur n'est pas du tout entretenu, coussins des transats et des sièges, trempés de pluie et envolés par le vents, bar extérieur sale, avec des bouteilles et des verres cassés, des torchons en boule... Le mauvais temps n'explique pas cette négligence. Bref, heureusement que le bâtiment et les chambres sont jolis, pour faire passer le prix élevé des chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

La très belle chambre avec grande terrasse sur la mer sauve le restaurant qui malgré un service sympathique est assez décevant. Petit déjeuner très moyen. Mention spéciale pour les dames de la réception très serviables et agréables.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 13 octobre 2013

surtout, ne venez pas pour le brunch dominical
venez pour la déco, la vue sur l'océan, le service, mais oubliez le brunch : quelques viennoiseries, des oeufs brouillés fades, 2/3 tranches de jambon restées trop longtemps hors du frigo et une tarte aux pommes ... au mieux un petit déjeuner, mais pas un brunch à 25€ !
l'établissement se veut haut de gamme, pour l'instant c'est raté

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2013

Vue exceptionnelle, cadre très agréable, accueil parfait, qualité de la literie très appréciable après des longues heures de marche dans la forêt des pins.
Décoration contemporain - le bar dispose d'une courbe aux rondeurs féminines dont son design donne envie de le caresser.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
nort sur erdre
Avis écrit le 27 septembre 2013

venant a biscarrosse depuis de nombreuses années nous etions heureux de voir ce "ancien hotel" se moderniser.au mois d'aout nous avons voulu avec des amis testér le bar l'apres midi:decor rien a dire vu splendide mais le reste ...service deplorable -proprete nulle-table non nettoyee-notre amie avait commandé un thé citron (on lui a servi juste de l'eau chaude -la serveuse ne s'est meme pas excusée)- nous sommes retrounés une deuxieme fois , meme deception-Notre fille est allée diner avec son mari elle a été aussi déçue.
aucun professionalisme-si ladirection ne se remet pas en cause je vois mal les clients venir surtout que le prix des chambres selon la brochure est assez elevé.
nous testerons une nouvelle fois et esperons....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Grand Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Plage

Établissement : Grand Hotel de la Plage
Adresse: Avenue de la Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Plage Biscarrosse, Landes