Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il semble que les erreurs de départ continuent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel de la Plage
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 4
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“il semble que les erreurs de départ continuent”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné fin juillet 2013 pour 3 nuits. J'écris cet avis en janvier 2014 car je ne voulais pas donner d'avis sur un hotel qui venait d'ouvrir. Je constate en lisant les commentaires que les erreurs que j'avais constaté semblent toujours présentes. Après avoir fait 3x le tour de Biscarosse pour trouver l'entrée de l'hotel, nous avons dû monter nous-mêmes nos valises!! Nous avons pris la suite à €495, grande terrasse vue sur l'océan, parfait. Pour ce prix nous avons dû payer en + le PdJ €15/pers et ce pdj n'est vraiment pas terrible. Nous avons diné le 1er soir, le personnel est serviable mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Nous n'avons pas été à la piscine car celle-ci donne d'un côté sur l'océan de l'autre sur le parking de l'hotel.....Bref il ne faut profiter que de l'hotel pour les chambres propres et pour la vue (si vous avez une bonne chambre...) A suivre

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci emmanuel f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    76
    28
    23
    11
Consultez les avis pour
40
148
1
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
argenteuil
Auteur de niveau 5
49 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné une seule petite nuit dans ce magnifique hôtel entre Noël et le Jour de l'An. Il n'y avait presque personne. C'est vraiment dommage, car, hors saison, la plage est aussi très belle! En tout cas, cela nous a permis d'être bien situé. (chambre 33) avec fenêtre arquée, vue imprenable sur l'océan! L'hôtel est, de plus, neuf, moderne,design (déco noire et blanche ). C'est juste magnifique! Bravo à l'architecte!
Le personnel est super accueillant, souriant.
Bref, on s'est dit que nous y retournerions sans faute (et toujours hors saison bien sûr!)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pascale p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Bouscat, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2013

Un Week-end en famille dans ce très bel hôtel, gâché par un accueil déplorable. Le personnel n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. La salle de restaurant très agréable, ne suffit pas à rattraper la médiocrité de ce qui est servi dans les assiettes... L'extérieur n'est pas du tout entretenu, coussins des transats et des sièges, trempés de pluie et envolés par le vents, bar extérieur sale, avec des bouteilles et des verres cassés, des torchons en boule... Le mauvais temps n'explique pas cette négligence. Bref, heureusement que le bâtiment et les chambres sont jolis, pour faire passer le prix élevé des chambres.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci Pom7633
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau 4
25 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

La très belle chambre avec grande terrasse sur la mer sauve le restaurant qui malgré un service sympathique est assez décevant. Petit déjeuner très moyen. Mention spéciale pour les dames de la réception très serviables et agréables.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci yoyo072
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau 3
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

surtout, ne venez pas pour le brunch dominical
venez pour la déco, la vue sur l'océan, le service, mais oubliez le brunch : quelques viennoiseries, des oeufs brouillés fades, 2/3 tranches de jambon restées trop longtemps hors du frigo et une tarte aux pommes ... au mieux un petit déjeuner, mais pas un brunch à 25€ !
l'établissement se veut haut de gamme, pour l'instant c'est raté

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
7 Merci keller02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2013

Vue exceptionnelle, cadre très agréable, accueil parfait, qualité de la literie très appréciable après des longues heures de marche dans la forêt des pins.
Décoration contemporain - le bar dispose d'une courbe aux rondeurs féminines dont son design donne envie de le caresser.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Franck R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nort sur erdre
Auteur de niveau 4
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2013

venant a biscarrosse depuis de nombreuses années nous etions heureux de voir ce "ancien hotel" se moderniser.au mois d'aout nous avons voulu avec des amis testér le bar l'apres midi:decor rien a dire vu splendide mais le reste ...service deplorable -proprete nulle-table non nettoyee-notre amie avait commandé un thé citron (on lui a servi juste de l'eau chaude -la serveuse ne s'est meme pas excusée)- nous sommes retrounés une deuxieme fois , meme deception-Notre fille est allée diner avec son mari elle a été aussi déçue.
aucun professionalisme-si ladirection ne se remet pas en cause je vois mal les clients venir surtout que le prix des chambres selon la brochure est assez elevé.
nous testerons une nouvelle fois et esperons....

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bertrand s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
À 4.3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
551 avis
À 1.6 km
Hotel La Forestiere
Hotel La Forestiere
N° 7 sur 11 à Biscarrosse
156 avis
À 9.0 km
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
316 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.3 km
Le Relais
Le Relais
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
116 avis
À 1.1 km
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
65 avis
À 35.0 km
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel de la Plage ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Plage

Établissement : Grand Hotel de la Plage
Adresse: Avenue de la Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Services :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Biscarrosse
Fourchette de prix (par nuit): 169€ - 470€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Plage 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De La Plage Biscarrosse, Landes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page