“merci”

Grand Hotel de la Plage
Avis publié: 7 avril 2014

Heureusement, l'hôtel bénéficie d'un bon personnel d'accueil ( on ne peut pas en dire autant du restaurant, dommage) ! Et c'était pourtant pas gagné ! Une porte défectueuse qui nous oblige a passer par derrière, merci a la personne de la nuit qui a été très compétente et a su nous guider et nous rassurer, son sourire et son professionnalisme : rien a dire !
Chambre très confortable avec une vue splendide !
Très bon accueil le matin aussi, une belle équipe hôtelière !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 252

Avis publié: 15 février 2014

Nous sommes de Biscarrosse et nous avons voulu tester ce nouvel hôtel restaurant a l'occasion de la St Valentin.
La lumière est très forte ce qui fait que l'ambiance n'est pas au romantisme.
J'ai du passé commande de la bouteille de vin au bar car le garçon ne venait pas et je ne voulais pas voir le vin venir à mi repas.
Ensuite, j'ai du me relever pour demander des aiguilles pour le plateau de fruits de mer, après les avoir demandées par deux fois au garçon.
Le champagne est servi dans de vulgaires verres à pied !!!
Bref, le service laisse à désirer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2014

Nous avons séjourné fin juillet 2013 pour 3 nuits. J'écris cet avis en janvier 2014 car je ne voulais pas donner d'avis sur un hotel qui venait d'ouvrir. Je constate en lisant les commentaires que les erreurs que j'avais constaté semblent toujours présentes. Après avoir fait 3x le tour de Biscarosse pour trouver l'entrée de l'hotel, nous avons dû monter nous-mêmes nos valises!! Nous avons pris la suite à €495, grande terrasse vue sur l'océan, parfait. Pour ce prix nous avons dû payer en + le PdJ €15/pers et ce pdj n'est vraiment pas terrible. Nous avons diné le 1er soir, le personnel est serviable mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Nous n'avons pas été à la piscine car celle-ci donne d'un côté sur l'océan de l'autre sur le parking de l'hotel.....Bref il ne faut profiter que de l'hotel pour les chambres propres et pour la vue (si vous avez une bonne chambre...) A suivre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons séjourné une seule petite nuit dans ce magnifique hôtel entre Noël et le Jour de l'An. Il n'y avait presque personne. C'est vraiment dommage, car, hors saison, la plage est aussi très belle! En tout cas, cela nous a permis d'être bien situé. (chambre 33) avec fenêtre arquée, vue imprenable sur l'océan! L'hôtel est, de plus, neuf, moderne,design (déco noire et blanche ). C'est juste magnifique! Bravo à l'architecte!
Le personnel est super accueillant, souriant.
Bref, on s'est dit que nous y retournerions sans faute (et toujours hors saison bien sûr!)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2013

Un Week-end en famille dans ce très bel hôtel, gâché par un accueil déplorable. Le personnel n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. La salle de restaurant très agréable, ne suffit pas à rattraper la médiocrité de ce qui est servi dans les assiettes... L'extérieur n'est pas du tout entretenu, coussins des transats et des sièges, trempés de pluie et envolés par le vents, bar extérieur sale, avec des bouteilles et des verres cassés, des torchons en boule... Le mauvais temps n'explique pas cette négligence. Bref, heureusement que le bâtiment et les chambres sont jolis, pour faire passer le prix élevé des chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2013

La très belle chambre avec grande terrasse sur la mer sauve le restaurant qui malgré un service sympathique est assez décevant. Petit déjeuner très moyen. Mention spéciale pour les dames de la réception très serviables et agréables.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

surtout, ne venez pas pour le brunch dominical
venez pour la déco, la vue sur l'océan, le service, mais oubliez le brunch : quelques viennoiseries, des oeufs brouillés fades, 2/3 tranches de jambon restées trop longtemps hors du frigo et une tarte aux pommes ... au mieux un petit déjeuner, mais pas un brunch à 25€ !
l'établissement se veut haut de gamme, pour l'instant c'est raté

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille