“Bonne adresse”

Classé n° 13 sur 128 Restaurants à Biscarrosse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Service sympathique et souriant, un poil lent. Jolie carte. Petit défaut: lotte et cabillaud servis un peu trop cuits. Sinon coquilles St Jacques parfaites et soupe de poisson excellente. Cadre agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'Instant Gourmet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Nous avions réservé une table en terrasse, le chef nous a signalé qu'il y avait du pollen
mais le soleil a été plus fort
ça ne nous a pas gêner
excellent déjeuner
foie gras, parmentier de canard, café gourmand
super repas
trés bonne adresse à retenir

Avis publié: 15 avril 2014

Certes, ce n'est pas donné, mais la qualité, la fraîcheur des produits, la recherche dans interprétation des plats, la qualité du service le font oublier.. au moins jusqu'au moment de l'addition.

Avis publié: 31 mars 2014

Dans un cadre agréable l 'accueil est bienveillant ,les plats joliment présentés , délicieux ,et servis par un personnel attentionné , le Chef de cuisine est un Artiste de la gastronomie , des saveurs loin des clichés industriels un grand MERCI , a recommander sans hésiter; nous reviendrons !

Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons passe une soiree exceptionnelle! La gastronomie Française telle qu'on l'affectionne. Le chef Girard a su nous faire découvrir sa région au travers des produits du terroir, cuisinés avec passion et generosite!!! Table incontournable ...nos papilles sont cajolees par toute l'équipe... Avec une mention spéciale au chef ! MERCI

Les voyageurs ayant consulté l'Instant Gourmet ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez l'Instant Gourmet ?