“Prof au poil !”
Avis sur Fly Board

Fly Board
Avis publié : 10 octobre 2013

Superbe expérience.
Le prof était au top sur les explications et l'accompagnement. Et, pour avoir essayé ailleurs, ce n'est pas une généralité. Par ailleurs, le tarif est plus que raisonnable.
A essayer absolument !

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Accueil super sympa mise en condition optimal de tres bon moniteur pour les conseils du matos de pro super ambiance je le conseil fortement

Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil parfait... la prise en main se fait bien... tout est bien expliqué... bref on tombe vite amoureux de cet discipline... et puis sur le lac, avec cet encadrement, c est que du bonheur... a tres vite aquacabana, je reviendrai...

Les voyageurs ayant consulté Fly Board ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Fly Board ?