“beaux paysages”

Biscarrosse Plage
Avis publié : 11 mai 2014

Belles plages, des aménagements sont en cours, suite aux tempêtes. Propres et parc aux alentours entretenus. Nombreux accès, pistes cyclables.

Avis publié : 19 mars 2014

Cours de surf et bodyboard et plage excellent

biscarosse plage et commerces dommage obligé de prendre la voiture pour y aller possible velo mais il faut tous transporter et la plage de l'ocean est a quelques kil
coté lac je le trouve plus jolie apres le camping en vélo a 3 kilometres super plage et avec de l'eau en hauteur normale

Avis publié : 9 mars 2014

Beau paysage même si la tempête de février à fait du mal au paysage. Emplacement privilégié pour les motos. Grand panorama.

Avis publié : 2 décembre 2013

Le seul gros problème c'est la propreté de l'océan, quand vont-ils arrêter de déverser les eaux
usagées de LA TESTE DE BUCH dans l'océan. Parfois la plage de BISCARROSSE ne fait
pas envie de s'y baigner !!!!!!

Avis publié : 21 octobre 2013

Tout était parfait, y compris la météo, accès plage propre, de la place pour se poser, activité et animation à portée de main.

Les voyageurs ayant consulté Biscarrosse Plage ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Biscarrosse Plage ?