“une bonne adresse à moindre coût”

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons effectué un séjour d'une semaine dans un appartement avec une chambre. Une résidence bien tenue, dans un site agréable, personnel très sympathique, possibilité de faire faire le ménage en milieu de séjour, aucun bruit (mais nous étions au mois de novembre).
Une formule "Pierre et vacances" que nous retenons pour une éventuelle autre destination.
Le prix 'hors saison' était plus qu'attractif vu le service obtenu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2011

Belle résidence, très calme (sauf quand les Mirage dans la base aérienne de Cazaux font leur cinéma) et silencieuse !
Appartement n°202 pour 6 personnes traversant, très bien agencé (avec une salle de bains WC et une salle de douche, le luxe!), mobilier moderne, bonne insonorisation, TV écran plat...rien à redire à part la piètre qualité des oreillers.
Remarquable pour un court séjour (arrivée samedi midi à 14h00 et départ lundi à 12h00) : tous les lits sont déjà faits et le ménage (hormis le coin cuisine, les poubelles à vider ainsi que le réfrigérateur et le lave-vaisselle) n'est pas à faire au moment du départ !!
OK, il n'y a pas d'animation, ni de courts de tennis, le lac n'est pas juste à côté, la mer non plus, mais le personnel est accueillant, la résidence est au calme, au milieu de la forêt, avec une grande piscine et un nombre de transats suffisant pour éviter de se battre avec les autres résidents ! Quoi qu'il en soit, voiture indispensable pour s'y rendre et pour profiter du lac et de l'océan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes bien loin du service qu offre PV en général. L accueil a la réception laisse a désirer nous sommes arrives vers 15 heures avec un nourrisson et avon été les derniers a avoir notre appartement ( les femmes de chambre étaient parties sans finir leur job). La gérante et les jeunes femmes de l acceuil s en vont nettoyer notre appartement : organisation déplorable gérante exécrable. L appartement était extrêmement sale malgré leurs efforts ( odeur pestilentielle d urine dans les toilettes, vaisselle avec odeur d alcool, lit bebe plein de poussière impossible a utiliser, rideau de chambre casse) . Le site est agréable et la piscine très propre mais cela ne justifie en aucun cas le prix de cette résidence.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 août 2011

positif : piscine chauffée, agencement de l'appart, domaine, le lac

negatif : n'est pas a 300m mais 800m du lac trop loin avec des tous petits, lits BZ et oreillers horrible !! couverture vieille, parking lac payant 3.8€ la journée vaut mieux être à coté, aucune animations repas ou autres, bruyant : passage d'avion de chasse régulièrement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

points fort : la piscine, le lac, appart bien agencé
points faible : a 800m du lac, aucun commerce a cote, clic clac et oreiller horrible, parking du lac payant, passage au dessus ligne aerienne militaire : bruyant

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 juin 2011

Bon séjour dans cette résidence, au calme et bien située pour se balader dans les environs.
Appartement propre et bien fonctionnel.C'était un 4-5 pers.en rez de chaussée, donnant sur un jardinet et vue sur piscine.
Le coin cuisine tout y est (frigo, plaque induction, lave vaisselle et vaisselle en bon état et en quantité suffisante pour 5).
La chambre est un peu petite mais pour y dormir...par contre ne pas compter y ajouter un lit BB, impossible. A noter les oreillers sont moux et raplaplats, prévoir le sien pour les sensibles des cervicales !!! Sinon literie propre et matelas ferme.
La salle de bain est pratique mais pour y doucher les enfants on est un peu à l'étroit.
Nous y avons passé le w-end de l'ascension et nos 3 filles étaient ravies. Nous n'avons pas essayé la piscine (d'autres clients s'y baignaient et semblaient bien apprécier), nous avons préferé aller voir les plages et l'océan tout proche.
L'espace jeux enfants aurait besoin d'une petite restauration mais sous la surveillance des parents pas de soucis.
En résumé : résidence tout à fait convenable pour un séjour en famille à prix correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Chambre pas propre manque de barrière de sécurité en haut de l escalier balai a revoir chariot rouiller wc de la piscine pas propre directrice absenTe et pas aimable devrais être plus présente a l accueil q a son téléphone bref je n y remettrais pas les pieds.
Cela ne vaut pas les 4etoiles

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
À 13,5 km
À 3,2 km
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Adresse: Lieu dit | Avenue de Gascogne, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Catégorie de prix : 42€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Pierre & Vacances Biscarrosse
Residence Pierre And Vacances Biscarrosse