“Le mieux c'est l'hiver !”

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
LA REOLE
“Le mieux c'est l'hiver !”
Avis écrit le 17 décembre 2011

Le "Domaine de Gascogne" est très bien placé par rapport au lac, à la plage de Maguide et à l'océan. Appart. très vastes et parking généreux. Valérie et les autres hôtesses hyper-sympas. Evidemment l'été c'est plus bruyant, mais les internautes n'ont pas l'air de savoir que la population de Biscarrosse passe de 6.000 à 140.000 habitants du 1er Juillet au 31 Août !!! L'idéal c'est d'y aller en mai/juin ou bien septembre/octobre. Le top c'est en plein hiver. Il n'y a que les apparts. des pilotes d'hélico et d'hydravions qui sont occupés! Calme absolu et super-ballades en forêt. Les vacances d'hiver ce n'est pas OBLIGATOIREMENT la montagne!!! Nous qui sommes natifs du Bassin d'Arcachon l'avons bien compris! L'été nous abandonnons notre Cap Ferret aux vedettes de cinéma qui viennent "frimer" et qui ne savent même pas qu'on peut manger les huîtres sans y mettre du citron dedans!!! Essayez le Domaine de Gascogne en automne, vous serez étonné... A noter, à 50m à pied, le restaurant du golf ( Un 9 trous ET un 18 trous SVP !!!) " Le parcours gourmand" - Excellent et super cadre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

odars
Avis écrit le 7 décembre 2011

Résidence propre et calme au moment du séjour, mais nous étions quasiment seuls. Sinon, ce fut un excellent week-end dans un endroit agréable entouré par les pins et un golf. Le lac a proximité nous a permis de nous balader, et la location de vélos nous a également permis d'arpenter les nombreuses pistes cyclables de la région. Pour les amateurs de balade à vélo, la région est fantastique et très bien équipée. Bien entendu, l'océan est à 7 km, mais ce n'était pas là le but de notre séjour. Une mention spéciale à la personne de l'accueil qui était très accueillante et professionnelle. Tout a été d'une très grande simplicité grâce à elle et le séjour n'en a été que plus agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons effectué un séjour d'une semaine dans un appartement avec une chambre. Une résidence bien tenue, dans un site agréable, personnel très sympathique, possibilité de faire faire le ménage en milieu de séjour, aucun bruit (mais nous étions au mois de novembre).
Une formule "Pierre et vacances" que nous retenons pour une éventuelle autre destination.
Le prix 'hors saison' était plus qu'attractif vu le service obtenu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 août 2011

Belle résidence, très calme (sauf quand les Mirage dans la base aérienne de Cazaux font leur cinéma) et silencieuse !
Appartement n°202 pour 6 personnes traversant, très bien agencé (avec une salle de bains WC et une salle de douche, le luxe!), mobilier moderne, bonne insonorisation, TV écran plat...rien à redire à part la piètre qualité des oreillers.
Remarquable pour un court séjour (arrivée samedi midi à 14h00 et départ lundi à 12h00) : tous les lits sont déjà faits et le ménage (hormis le coin cuisine, les poubelles à vider ainsi que le réfrigérateur et le lave-vaisselle) n'est pas à faire au moment du départ !!
OK, il n'y a pas d'animation, ni de courts de tennis, le lac n'est pas juste à côté, la mer non plus, mais le personnel est accueillant, la résidence est au calme, au milieu de la forêt, avec une grande piscine et un nombre de transats suffisant pour éviter de se battre avec les autres résidents ! Quoi qu'il en soit, voiture indispensable pour s'y rendre et pour profiter du lac et de l'océan.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes bien loin du service qu offre PV en général. L accueil a la réception laisse a désirer nous sommes arrives vers 15 heures avec un nourrisson et avon été les derniers a avoir notre appartement ( les femmes de chambre étaient parties sans finir leur job). La gérante et les jeunes femmes de l acceuil s en vont nettoyer notre appartement : organisation déplorable gérante exécrable. L appartement était extrêmement sale malgré leurs efforts ( odeur pestilentielle d urine dans les toilettes, vaisselle avec odeur d alcool, lit bebe plein de poussière impossible a utiliser, rideau de chambre casse) . Le site est agréable et la piscine très propre mais cela ne justifie en aucun cas le prix de cette résidence.

• Séjour du août 2011
Melun, France
Avis écrit le 3 août 2011

positif : piscine chauffée, agencement de l'appart, domaine, le lac

negatif : n'est pas a 300m mais 800m du lac trop loin avec des tous petits, lits BZ et oreillers horrible !! couverture vieille, parking lac payant 3.8€ la journée vaut mieux être à coté, aucune animations repas ou autres, bruyant : passage d'avion de chasse régulièrement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

points fort : la piscine, le lac, appart bien agencé
points faible : a 800m du lac, aucun commerce a cote, clic clac et oreiller horrible, parking du lac payant, passage au dessus ligne aerienne militaire : bruyant

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Les Cottages du Lac
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
Grand Hotel de la Plage
Grand Hotel de la Plage
N° 5 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Adresse: Lieu dit | Avenue de Gascogne, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pierre And Vacances Biscarrosse
Hotel Residence Pierre & Vacances Biscarrosse