Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
“Un must !”
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

J'ai passé un excellent séjour chez vous. Les chambres sont spacieuses, les terrasses sur le golf et la piscine sont magnifiques et l'emplacement global est top à cité du lac nord.

Vraiment une très belle adresse où je reviendrais !

• Séjour du octobre 2012

Jérusalem, Israël
Avis écrit le 28 septembre 2012

Résidence agréable mais sans plus.
Au calme dans une forêt de pins.
Appartement correct, mais mobilier un peu usé et déco dépassée.
Réfigérateur très bruyant.
Aération de la salle de bain perfectible.
Piscine agréable mais transats usés.
Wifi payant dans les appartements, très mesquin.
Location de vélo hors de prix : 14 Euros la journée !
Réseaux téléphoniques aléatoires : difficultés pour en capter un dans certains bâtiments ou même aux alentours.
Accueil très moyen à la réception : personnel peu concerné. Pas un mot quand nous avons quitté la résidence pour savoir si tout c'était bien passé, même pas un au revoir.
Poubelles extérieures qui débordent, pas très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chaptelat
Avis écrit le 8 septembre 2012

bon accueil, très belle résidence, un peu éloignée des premières plages océanes, 500m du lac agréable pour les enfants, belle prestations, bon service, un peu cher marlgé, tout mais j'y reviendrai, résidence calme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012

A savoir : résidence isolée, située à 10 mn à pied de la plage du lac, véhicule nécessaire pour accéder à la plage océane et aux commerces. Mon conseil : surtout éviter le mois d'août (bouchons pour tout déplacement).
Concernant les appartements: pas de stores, ni de volets, simplement des rideaux non occultants : réveil matinal garanti!
Dernier détail d'importance si vous dormez dans le salon : le réfrigérateur est très bruyant.
Sinon, la résidence est agréable, la piscine plutôt belle et bien chauffée et l'équipe de la réception très sympathique..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2012

La résidence et le site est plutôt bien, les alentours agréables, mais nous avons été terriblement mal accueilli par le personnel de réception ; Le personnel d'accueil était débordé, mal poli et la responsable de site est odieuse et vulgaire, quand nous lui avons fait part de notre mécontentement elle nous à envoyé sur les roses!! Quel manque de professionnalisme! c'est une honte d'accueillir les gens de cette maniére, nous qui avions pensé que P&V était synonyme de qualité !! Quelle déception!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

Jolie résidence installée au calme en bordure du golf Appartements bien agencés avec vue golf ou piscine
Clientèle familiale avec jeunes enfants, très calme (sans passage d' avions au mois d' aout !!) Le personnel est très agréable Les plages sur l océan pour surfer sont a 20mn et le lac a 300m
Tout est conforme a nos attentes sauf Biscarosse ... mais Arcachon est a 1/2 heure de route environ si vous avez envie de vous promener et de faire du shopping !

• Séjour du août 2012
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 août 2012

La résidence P&V de biscarrosse est idéalement située pour tous ceux qui veulent profiter à la fois des paisibles baignades dans un lac aux eaux claires et chaudes (idéal pour les petits enfants) et des vagues toniques de l'Océan (à 10 minutes en voiture).

Elle est composée de différents batiments de 2 étages dont tous les appartements donnent sur le parcours de golf qui l'entoure. Charmants petits immeubles dans l'esprit basque et environnement agréable fait de pins et de greens bien verts.

Nous y avons séjourné en juillet-août pendant 2 semaines. Nous logieons en 2 pièces 4/5 personnes d'environ 35m2. C'est l'idéal pour un couple ou un couple avec 1 enfant. Au delà on se marche un peu dessus. Le mobilier assez robuste et classique est un peu désuet mais c'est propre et fonctionnel.

Point faible : les balcons façon loggia favorisent la résonnance des conversations. On a souvent l'impression de dîner chez le voisin.

Côté literie, c'est ferme de chez ferme. Les oreillers sont à la hauteur des critiques formulées dans d'autres commentaires : minables ! La chambre est minuscule : on pensait mettre un matelat au sol pour notre fille, c'est impossible, faute de place. Pas de couette, des couvertures bleues assez minables elles aussi.

Dans l'appartement, le coffre fort peut vous être rendu disponible moyennant supplément. Ce qui vu le prix de la prestation, fait un peu pingre de la part de P&V.

Côté service, l'accueil est courtois et vous avez la possibilté de commander du pain et des viennoiseries à retirer et payer le lendemain matin. Magazines, jeux de société, raquettes de ping pong à dispo. Sur place aussi : location de velo (d'agréables pistes cyclables protégées sont directement accessibles depuis la résidence).

La piscine est assez grande et on ne bagarre pas pour un transat, même en août. A noter la présence tous les matins en juillet et août d'un couple de gentils maîtres nageur qui peuvent dispenser des leçons de natation aux enfants (15€ la leçon). C'est très pratique !

Pour les amateurs, le golf de biscarrosse offre 2 parcours : 9 et 18 trous dans un superbe environnemment boisé et valonné. Pour les addicts, il est possible de prendre une formule illimitée 7 jours à 200€, sinon pour les personnes de la résidence, en vous signalant vous obtiendrez 20% de remise sur le green fee du 18 trous.

En résumé, du bien et du moins bien. Pour le prix payé en pleine saison, c'est un peu décevant. Toutefois, il y a très peu de résidence de tourisme sur Biscarrosse, les alternatives ne sont pas nombreuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Les Cottages du Lac
N° 7 sur 11 à Biscarrosse
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Adresse: Lieu dit | Avenue de Gascogne, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Pierre & Vacances Biscarrosse
Residence Pierre And Vacances Biscarrosse