“Court séjour à Biscarrosse”

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 1 mai 2014

Etablissement de très bon rapport qualité/prix !
L'appartement est très bien équipé, situé au coeur de la pinède, au calme, et décoré avec soin. On s'y sent vite chez soi, avec une touche Basque apportée à la décoration et au mobilier qui est de très bon goût.
A essayer !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

Week end agréable en famille, cadre magnifique prés du golf et à 5 min en vélo du joli lac de Biscarrosse. Dommage que la piscine "chauffée" ne soit pas couverte car nous aurions aimé nous baigné.
Possibilité de louer des vélos (et même une cariole pour nos deux enfants en bas age)

Astuce pour la chambre : Kit draps et serviette fourni gratuitement, Un lit bébé peut être logé dans le coin couloir (assez s...
Avis publié : 27 avril 2014

Manque de sérieux du personnel, pas d'information, l'appartement que nous avons eu n'aurait pas du être loué en l'état. Il a fallu courir derrière le personnel de ménage pour récupérer les clés de l'appartement qui n'étaient pas dans le coffre à 14h00 comme annoncé à la réception le matin.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Séjour passé durant Pâques accompagnés de 2 enfants (3 & 6 ans) Résidence avec du charme au pied d'un parcours de golf et à 5 mns à pieds du lac de Biscarosse. Lieu idéal pr les enfants (pique-nique, pâtés de sable en cas de grand vent sur les plages).Le personnel est agréable et réactif en cas de soucis. Literie confortable et accès WIFI à tarif journalier raisonnable (et qui marche !).

Avis publié : 23 avril 2014

Très satisfaits de notre petit séjour. Excellent rapport qualité prix en hors saison (appartement avec balcon assez grand pour y manger a 4 personnes )La résidence est située dans un superbe cadre proche du lac nous avion vue sur parc . Appartement propre à notre arrivée, Personnel très sympathique et donne des conseille de visite pour les personnes qui ne connaisse pas la région .

Astuce pour la chambre : les chambres côté parc son plus calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Court séjour vacances de PAQUES.
Repos et découverte des grands lacs de GASCOGNE.
Piscine agréable, belle terrasse.
La voiture est vraiment obligatoire.
Repos assuré dans cette résidence.
Les circulations mériteraient d'être dépoussierées :toiles d'araignés, poussières s'accumulent.

Astuce pour la chambre : couvertures fournis au minimum. Doit faire chaud l'été !
Avis publié : 18 avril 2014

Très satisfaits de notre petit séjour de 3 jours en famille. Excellent rapport qualité prix en hors saison (appartement avec balcon pour le prix d'une chambre d’hôtel !).

La résidence est située dans un superbe cadre proche du lac et à quelques kilomètres de la plage.

Appartement propre à notre arrivée.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hotel La Forestiere
N° 3 sur 11 à Biscarrosse
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Adresse: Lieu dit | Avenue de Gascogne, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Catégorie de prix : 37€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Pierre & Vacances Biscarrosse
Residence Pierre And Vacances Biscarrosse