“Très bien pour la détente” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit | Avenue de Gascogne, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
finistère
“Très bien pour la détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Très beau complexe Pierre et vacances, à taille humaine, avec une belle piscine chauffée; appartement très bien agencé , mobilier un peu vieillot , à restaurer pour moderniser l'ensemble. Avons pris un appartement 7/8 pers pour 5 : parfait car chacun sa chambre.
Les +: piscine propre et chauffée, le cadre verdoyant et calme, le lac à 500m très calme et sécurisant pour les enfants et idéal pour les pique-nique
Les - : résidence éloignée des commerces, pas intérêt d'oublier quelquechose quand on va faire des courses!!Heureusement, la résidence propose un dépot de pain à mon avis indispensable pour le petit dej!
Sinon, pas grand chose à proximité d'interressant hormis la dune du Pylat; plages dangereuses pour les enfants;
Idéal pour des vacances reposantes avec les enfants

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Lieu reposant, assez isolé (resto, océan, ville sont loin, lac est près) très propre et beau.
Aire de jeux, piscine gratuit, location de vélo possible sur place (un peu cher), c'est pratique...mais en haute saison je pense qu'il doit falloir réserver, il y en a peu de vélos.
Les appartements sont minuscules et mal agencés, nous avions prix un 33m2 pour 4/5 personnes, le lit de bébé ne rentre que dans le salon donc il faut vivre à son rythme ou lui au notre...sans compter le bazar des 2 ainés ado, j'aurai préféré une chambre pour les enfants et les parents dans le salon.
la chambre des parents a une literie confortable si on aime quand c'est dur et ne fait que 140de large, aucune chambre n'a de lit plus large dans le complexe !.
Pas couette, mais de vielle couvertures en synthétique avec des draps minuscules donc on finit la nuit avec la couverture dessus...sans drap. Ils m'ont dit qu'ils lavaient les couvertures régulièrement, mais pas à chaque fois... les oreillers sont minables, à jeter...ils m'ont dit qu'ils attendaient une commande ?! Quant au coin cuisine si vous avez la chance d'avoir une poële en état et un plat tant mieux...ils m'ont dit qu'ils devaient les remplacer... Bref le batiment est magnifique, mais je trouve que c'est mal pensé...et il on ne peut pas faire la cuisine. Pour le matin il y a une caferière, mais pas de grille pain. Le pain commandé à la réception est aussi "bon" que celui sous célophane acheté au supermarché. Aussi, le téléphone ne passe pas et il n'y a pas internet à moins de payer 3 euros de l'heure la connection et dans le hall seulement !
Bref, je croyais que Pierre et Vacances avait un positionnement un peu haut de gamme, ces petits détails qui font la différence manquent...au fait si vous devez réserver ne le faites pas directement par Pierre et Vacances ce serait plus cher (pour nous, pour 3 jours de location, il y avait 150Euros d'écart !!) et leur minable oreiller et couverture sont les mêmes quelque soit l'origine de la réservation.
Sinon, le personnel est très aimable. Bonne vacances quand même.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

aussi bien en famille qu'entre amis. toujours un bon accueil, de bonnes prestations

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

très bonne résidence, un magnifique emplacement au milieu du golf, à quelques metres du lac. Très bon accueil. Piscine chauffée trss agreable.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Sous les pins, a proximité du golf et du lac mais eloignée de la ville et de la plage. Propreté de l'appartement et de la piscine sont à revoir. La responsable tres superficielle devrait passer plus de temps à son bureau.

• a aimé — Cadre extérieur
  • n'a pas aimé — accueil et la propreté des lieux
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne, a répondu à cet avis, 7 mai 2008
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

En attendant, sachez que 96% des clients sont actuellement satisfaits du confort des appartements de la résidence récente de Biscarrosse, et 96% des clients sont également satisfaits de l'accueil qui leur a été réservé.
Idéalement placée à proximité du golf et des plages du lac, cette résidence est située au calme, il n’y a en effet que quelques kilomètres à parcourir pour rejoindre la ville et l’océan.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Pierre & Vacances. Sachez que nos exigences de qualité sont fortes : nous comprenons ainsi les vôtres.

Chaleureusement,
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Les Cottages du Lac
N° 7 sur 11 à Biscarrosse
Hotel Transaquitain
Hotel Transaquitain
N° 11 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Adresse: Lieu-dit | Avenue de Gascogne, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, La France du Nord au Sud, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pierre And Vacances Biscarrosse
Hotel Residence Pierre & Vacances Biscarrosse