“un petit cocon Landais”

Logis Les Vagues
N° 6 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 mai 2011

Très bien placé dans un lieu calme mais non loin de la plage et des activités cet hôtel est un petit joyaux .Le personnel charmant qui le compose est à l'écoute de chacun de nos souhaits.Le petit plus une restauration digne d'un 3*** dont on peu modifier le menu dès le matin.Chambres avec tv et hifi où il règne un calme idéal pour le repos et la grasse matinée (au mois de mai).
Encore un merci à tous le personnel pour son accueille et sa gentillesse
et à bientôt peut- être.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines de repos et de gastronomie car nous conseillons à tous de prendre la 1/2 pension. Accueil et service chaleureux. Etions accompagnés de notre petit chien dont on se préoccupait également. Aucun soucis. Chambre agréable et propre. Accès internet sans problème. Bravo à l'Equipe de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

très bon accueil pour cet hotel ou le calme y règne , très reposant , la chambre
confortable , et très propre , petit dejeuner copieux , au restaurant la cuisine est gouteuse et copieuse, le personnel discret attentionné et très aimable, que dire de plus
sinon le plaisir de revenir , merci

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2010

Nous sommes arrivés tard dans la soirée et la salle à manger était en train de fermer, mais la cuisine a néanmoins trouvé le temps de nous confectionner des sandwiches copieux et joliment présentés.
Personnel très agréable et accueillant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

Chambres impeccables ! Mais alors la demi pension OBLIGATOIRE !! Un tel repas pour un supplément modique fait de cet hôtel une affaire à ne pas rater !!! Un grand merci à la gentillesse et aux bons conseils de tout le personnel !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2009

Un séjour de 3 nuits où nous avons pu laisser la voiture au parking. Super dépaysant avec un environnement calme et résidentiel. Staff sympa (surtout en réception) mais un peu plus de chaleur humaine au petit déjeuner (qui est par ailleurs exellent) serait la bienvenue. La chambre très propre mais prix un peu élevé pour la grandeur et le décor. A réessayer de toute façon.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

hotel:lavabo sans une mini savonette _joint baignoire moisi !restaurant : .Comptez deux heures et plus pour arriver à la fin sans oublier les obstacles à franchir pour obtenir condiments ou tout autre chose !!!
Une serveuse brune avec les cheveux gras frolant vos assiettes,un cchemisier douteux,une attitude et une agressivité équivalentes aux serveuses de lupanars etc etc !!!!!!!!
La direction avec laquelle j'ai discuté pour exprimer mon mécontentement était satisfaite de son établissement et affirmait se trouver dans les meilleurs !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biscarrosse
À 9,2 km
Hotel Atlantide
N° 9 sur 11 à Biscarrosse
À 3,5 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Logis Les Vagues ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vagues

Adresse: 99 rue des Iris | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Biscarrosse
N°2 des hôtels en bord de mer à Biscarrosse
Catégorie de prix : 67€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vagues 3*
Situé à 300 m de l'Océan, sous les pins.29 chambres balcon ou terrasse, tous confort avec des lits queen size ( 200/180),Canal + et Canal Sat, wifi gratuit, Restaurant gastronomique avec service en terrasse au milieu du jardinRepas de groupes, baptême, communion, anniversaire sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Vagues Biscarrosse, Landes
Hotel Logis Les Vagues Biscarrosse