“Super Séjour !”

Logis Les Vagues
N° 6 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 25 août 2013

Sept jours en demi-pension dans cet hôtel/restaurant et jamais déçus. Nous avions une belle chambre avec balcon (avec une petite table et 2 chaises). Grand lit et les sanitaires très propres. Hôtel au calme un peu en retrait du bord de mer et des commerces. Les repas du soir sont savoureux et joliment présentés : bravo aux cuistots. Le personnel est très accueillant, toujours prêt à faire plaisir au client et cela avec le sourire ! Nous nous sentions presque comme chez nous et non pas comme de simples touristes. La terrasse pour les repas du soir est très agréable entourée de sapins et on pouvait y voir les écureuils. Le petit déjeuner est un buffet à volonté, il n'y manquait rien. On peut garer sa voiture très facilement. Si on ne souhaite pas se rendre sur la plage principale de Biscarrosse, on peut à 10 mn en voiture se rendre sur plusieurs grandes plages très proches de la Dune du Pyla....Bref séjour très agréable nous reviendrons dans cet hôtel. Félicitations au dirigeant qui sait se faire discret mais qui est toujours là pour voir si tout roule bien ! en tout cas vous avez Monsieur un personnel au Top... ne changez rien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Les Vagues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit, étant de passage. J'ai trouvé l'accueil très agréable la jeune femme a été pro et souriante.
Les chambres sont correctes, la salle de bain a des odeurs d'humidité, mais on a fermé la porte pendant la nuit et cela ne nous a pas incommodé. Au restaurant, j'ai apprécié la cuisine, les plats sont recherchés et on sent que c'est cuisiné! Lors des repas du soir et du matin, la présence des maitres des lieux demontre une volonté de satisfaire la clientèle de leur établissement. Le personnel était en nombre plus que suffisant pour assurer un service efficace et très satisfaisant. C'est un endroit que je recommande.
Le seule bémol, pour la maniaque de propreté que je suis, la petite terrasse n'avait pas été nettoyée, et il y avait du sable partout, sur les chaises et la table. Et les cordons flexibles de la salle de bain devraient être remplacés par des cordons lisses, ou alors bien mieux nettoyés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour en demi-pension dans cet hôtel. Nous avions une chambre triple très agréable avec un petit balcon. Très bien situé dans un quartier résidentiel, au calme, nous avons également apprécié la qualité du restaurant et du service. Seul l'aménagement et la décoration de la salle de bains seraient à moderniser pour que l'avis général soit excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2013

Ayant oublié de prendre une bouteille d'eau, après notre après midi à la plage nous sommes revenus assoifés à l'hôtel et avons demandé une bouteille d'eau. La personne nous ramène donc une bouteille d'eau en verre. Nous demandons si nous devons quelque chose? Non, non. Le lendemain au moment de payer la nuit, est venu s'ajouter au prix de la chambre 4,50€, prix de la bouteille. A ce prix là nous aurions pu nous acheter 4 packs d'eau en supermarché... Pas très sympa...

• Séjour en : juillet 2013
lesvagues, Propriétaire de Logis Les Vagues, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolé de l'incompréhension qui a résulté de votre demande, mais vous confirmons qu'il n'y a rien d'anormal dans ce qui s'est passé.

Effectivement, lors de votre retour à notre établissement vers 23h50, vous avez demandé au restaurant une bouteille d'eau minérale.
Comme nous procédons habituellement pour tout nos clients de l'hôtel, cette bouteille vous a transféré sur votre chambre.
Ce qui se passe la plupart du temps dans les hôtel restaurant. par défaut, nous procédons ainsi pour nos clients en séjours.
De cette manière, nos clients n'ont qu'un seul règlement à effectuer, avec une facture détaillant chaque ligne et leur évite d'avoir à régler toute prestation immédiatement.

Lorsque notre équipe vous a répondu, elle voulait dire, comme 100 % de notre clientèle de restaurant logeant à l'hôtel, que vous règlerez au moment de votre départ.

Nous espérons que vous comprenez que lorsque vous commandez une boisson dans un établissement quel qu'il soit, il est évident que l'on vous demandera de le régler au moment d votre départ.

Souhaitant avoir répondu à votre interrogation,

Cordialement

La direction

Avis publié: 26 juillet 2013

Dans un restaurant réputé de ce standing, nous avons été ultra déçu.
Bien sûr, c'était le début de la période de vacances, et la serveuse était bien seule. Nous ne lui en tenons pas rigueur.
Par contre, ce qui est inexcusable dans un resto, c'est d'envoyer des aussi petites portions de magrets de canards, et de le servir brûlé !
Déçu, déçu, déçu. N'y allez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de retard que nous venons répondre à votre doléance, et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour écrire cet avis.
Permettez nous quelques précisions :

A la date de votre avis, notre équipe de salle était constituée 4 personnes en salle, plus un responsable de salle. Pour une moyenne de 60 à 70 couverts, la serveuse comme vous précisez était donc loin d'être seule.
Nous regrettons également que vous ne nous pas pris le temps de nous avertir de votre désagrément soit au responsable de salle, soit à moi même, tant que vous étiez à table.
Car si un plat ne convient pas, nous le remplaçons immédiatement.

Après que dire d'autre si ce n'est que nous laissons le soin aux lecteur de Tripadvisor de se faire un avis sur la qualité de notre cuisine, et du service de notre restaurant.

Une erreur est tout à fait possible lorsque l'on travaille uniquement des produits frais, mais nous vous avouons que votre avis nous laisse perplexe.

Espérant pouvoir vous recevoir à nouveau afin que vous gardiez un meilleur souvenir de notre table

Cordialement

La Direction

Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons apprécié Biscarosse ou les activités ne manquent pas, la plage n'est pas loin et spendide, nous y retournons mais en location, nous avons séjourner 6 nuits dans cet hôtel dans une chambre familiale de 5 personnes ce qui est très rare, la chambre et la salle de bain était assez spacieuce pour nous cinq et de nombreux rangements pour toute la famille, un petit balcon qui est très appréciable! l'hôtel est très calme par contre si les toilettes avaient été à part pour l'intimité ou pour ne pas empêcher une autre personne de pouvoir faire sa toilette, avec un ado pas facile, il faut juste être organisé.
Le petit déjeûner est a éviter, ce n'est pas leur force par contre le restaurant déco simple mais la dégustation des mets proposés sont délicieux, il faut choisir la carte du jour et il faut réserver en avance.
Le seul bémol, je dirai qu'il faudrait que l'hôtel investisse dans une climatisation car même si le soleil n'est pas au RDV, nous avons eu beaucoup trop chaud même en ouvrant la porte fenêtre et nous avons mal dormi malgré la qualité du matelas et de belle taille 180 cm sinon tout était parfait en terme de qualité prix ! nous avions bénéficié d'un prix sur le net à recommander en prenant deux chambres à côté si vous êtes en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2013 par mobile

Une nuit en juin dans ce petit hôtel proche de l océan et du centre mais très calme . Le personnel est vraiment très agréable . La chambre très propre , la literie parfaite et la petite terrasse aménagée , tout était parfait ! Aucun bruit n est venu perturber notre sommeil . Un hôtel que je recommande .

• Séjour en : juin 2013