“Petit hotel de charme paisible”
Avis sur Logis Les Vagues

Logis Les Vagues
N° 6 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Petit hotel de charme paisible”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

On y trouve des chambres relativement sympathique dans un cadre relaxant accompagné d'un personnel fort aimable. Rapport qualité un peu élevé mais je suis satisfait de mon séjour. Pas besoin de se déplacer en voiture plage commerces a porte de main

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

CHOLET
Avis écrit le 1 juin 2014

Peu de critiques à faire sur ce charmant hôtel situé dans les pins. Le personnel sympathique est à l'écoute de la clientèle La chambre avec baie vitrée et balcon est très lumineuse, pas de bruit, nous avons très bien dormi. Cet hôtel est vraiment très agréable et bien situé.Chambre propre, grand lit et quatre bons oreillers de quoi récuperer avant de reprendre le travail. Nous y retournerons avec plaisir. Buffet copieux pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre 210, ensoleillée le matin, agréable pour lire la presse sur le balcon
Grignan, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions pris chambre et petit déjeuner.'.' Nous avons essayé le restaurant du logis, un seul mot PARFAIT !
Il y a un chef cuisinier à recommander
Le service en salle trés attentionné
Il faut vraiment ne pas hésiter à consulter l ardoise avec le menu

Astuce pour la chambre : Nous avions vue sur le jardin
Vannes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

un petit week end en amoureux dans ce charmant hotel ,chambre propre , le petit dejeuner sous forme de buffet bien copieux et a volonté ,le resto super, jeune chef plein d avenir cuisine soignée et abordable .je vous conseille le bar fumé aux aiguilles de pin magnifique .le service est tres pro service du vin ,du pain

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Super accueil et avec le sourire pour tout le personnel, les chambres sont confortable avec une bonne literie.petit dej et repas variés et très bon . Endroit au calme ,la plage à 150 m et le centre à 10 minutes à pied environ avec ses commerces et de bon restos très bon endroit pour passer du temps à se reposer et J y reviendrais pour un séjour plus long pour en profité d'avantage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amsterdam
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un week end très reposant dans cet hotel de charme. L'accueil a été très agréable ainsi que le repas. Les chambres sont très agréables.
L'hotel est rpoche du centre ville sans en subir les désagréments.

Astuce pour la chambre : Je conseil de prendre les chambres avec terrasse
Avis écrit le 26 mai 2014

Super hôtel avec un très bon accueil. Restaurant très bon et surtout le magret de canard ! Bref si vous allez a biscarrosse plage je vous recommande vivement cet hôtel vous ne le regretterez pas ;). De plus, il est a la fois proche et loin du centre ville donc vous pourrez dormir tranquillement et sans bruit.
Je le conseille a tout le monde

• Séjour du mai 2014