“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Neris-les-Bains, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre de bon grandeur avec terrasse un peu petite. Personnel sympathique. Etablissement très calme à proximité à pied de la plage et du centre de Biscarrosse plage. Bon petit déjeuner. De passage une seule nuit passée dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Arrivant dans cet hôtel par hasard et surtout après une longue route je me suis rendue à l'accueil afin de réserver une chambre pour moi et mes trois enfants. J'ai choisi de payer en chèque vacances étant fatiguée j'ai laissé le réceptionniste compter je ne me suis pas rendue compte de la supercherie tout de suite mais ce dernier en a profité afin me VOLER 40euros ! C'est tout bonnement inadmissible! Je vous conseille de bien compter vos sous avant de payer ! Cette personne est mal honnête il avait bien vue que j'étais exténuée et que je n'ai pas fait attention. Il en a profité !
Bref ceci étant cet hôtel ne mérite en rien 3 étoiles. C'est vétuste et les lits sont de mauvaises qualités. Il y a une odeur étrange dans la salle d'eau quelque chose de acre assez gênant. Le linge de lit est sale tout du moins sur le mien résidait des cheveux d'une autres clientes sûrement.
Sincèrement cet hôtel est à classer dans les bas de gamme. Il ne présente aucune qualité à mes yeux aux niveaux des chambres c'est sale et extrêmement vieillot.
Point positif : proximité à la mer et bon restaurant malgré des bouteilles d'eau Vittel de 1,5l facturée 6,50 euros (à ce prix autant boire l'eau du robinet !!!!!).
En toute objectivité, si vous voulez passer de bonnes vacances évitez cet hôtel il y en a d'autres non loin de la plage moins cher avec piscine qui sont bien mieux.

Astuce pour la chambre : Ne prenait surtout pas la chambre avec balcon qui donne sur l'entrée de l'hôtel elle est aff...
Écologie: L'hôtel propose de recycler les serviettes de bain ma foi c'est une bonne initiative mais bon
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
lesvagues, Propriétaire de Logis Les Vagues, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec une réel surprise que nous prenons connaissance de votre avis ci dessus. a un tel point que nous nous demandons si vous ne vous êtes pas trompé d'hôtel.

Ce qui nous fait dire celà, c'est l'exemple que vous donnez pour une bouteille de Vittel d'1L5 facturée à 6,50 €....
Nous n'avons pas de Vittel en 1L5. De plus le tarif de la Vittel Litre (en bouteille verre consignée, et donc servi uniquement au Restaurant) est à 5 €.......

Ensuite la vétusté, literie de mauvaise qualité, Odeur désagréable, linge de lit sale,....en résumé un hôtel sale et vieillot, ne correspond en rien à l'ensemble des avis déposés par nos clients.

D'autant que nous n'avons eu personne se plaindre de notre établissement à notre réception....
Je suppose que si vous avez été si déçus, vous nous en auriez parlé au cours de votre séjour ?
L'avez vous fait ?

Par conséquent, et afin de levée toute ambiguïté, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à contact@lesvagues.com, et nous envoyez un double de votre facture, que nous puissions contrôler dans un premier temps que vous étiez bien chez nous.

Enfin pour ce qui est des chèques vacances payé en trop, sachez que si votre séjour chez nous est récent, nous devons toujours les avoir en main. Si une erreur a été commise, nous nous engageons à la rectifier.
Mais nous trouvons un peu facile de taper sur une personne, alors si erreur il y a, elle peut aussi venir de votre fait.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais prélever nous même des chèques vacances.
ce sont toujours nos clients qui nous les font passer, après avoir remplis leur nom et adresse.
Donc, à moins que notre réceptionniste vous ai pris des mains votre carnet, nous ne voyons pas comment nous avons pu vous "Voler" des chèque vacances.

Merci donc de nous contacter afin rétablir la vérité pour tout le monde.

Cordialement

La direction
Flayosc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer notre 3° séjour d'une semaine en famille. L'hôtel et son restaurant sont toujours aussi impeccables : accueil et disponibilité sans faille du personnel, propreté, confort, qualité des petits-déjeuners et dîners, proximité de la plage (10 minutes à pied), du centre de Biscarrosse plage (15 minutes à pied) et de son marché nocturne.
L'absence de clim. n'est pas un problème car les nuits sont fraîches.
A recommander pour de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont idéales pour des familles avec enfants.
Écologie: Engagement de l'hôtel pour inciter à des pratiques écologiques (ex: renouvellement des serviettes à la demande du client et non pas de manière automatique, pour réduire la consommation d'eau).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

2ème expérience au logis Les Vagues en demi-pension et ce fût toujours aussi agréable dans tous les domaines : tout le personnel est toujours aux petits oignons pour les clients (mention spéciale à Mademoiselle Bettina, la "Speedy Gonzalès" du service en salle, toujours le sourire aux lèvres et pas avare en petites attentions portées aux clients), plats recherchés, travaillés, variés et qui ont satisfait mon appétit d'Obélix :-) (un jour sur 2, repas "poisson" et l'autre, repas "viande"), possibilité de changer si vous prévenez à l'avance, petit-déjeuner buffet varié, hôtel idéalement situé au calme, mais proche du centre ville et de la plage, chambres propres et lit "king size"; on regrettera juste qu'il n'y ait pas de climatisation dans les chambres du 2ème étage car c'était assez "lourd" à certains moments.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cadillac-en-Fronsadais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Le cadre est paisible, la chambre en terrasse est impeccable, le restaurant gastronomique très bon et le personnel très jovial.
Je vous le recommande grandement si vous comptez y passer, comme nous avons fais, un weekend reposant ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse recommandées pour prendre un petit déjeuner tranquillement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hotel super sympa dans un cadre calme dans un quartier résidentiel, a 10mn a pied du centre ville et de la balade au bord de l océan, a 20min de la dune du pilat. Wifi et tv TNT fonctionne correctement, pas de clim mais les nuits sont fraîches. Hotel un peu vieux mais super propre , c est suffisant vue les activités tout autour. Petit déjeuner très copieux et frais.

Séjour du juillet 2014
Langon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel toujours agréable.
Table de très bonne qualité.
Situation parfaite, tout peut être fait à pied (plage, commerce, etc...) tout en étant un quartier très calme.
Seul point d'amélioration : le manque de climatisation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille