“3éme séjour et toujours enchantés”

Hotel La Forestiere
N° 6 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié: 21 août 2011

Nos félicitations particulières pour la gestion d'une panne de gaz générale dans Biscarrosse. Sang froid et efficacité pour un minimum de gêne.
Nous recommandons cet établissement ... pourvu qu'il ne soit pas complet quand nous voudrons y retourner !!
Bonne continuation à l'équipe.
Anne Marie et Alex

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Forestiere
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 164

Avis publié: 7 août 2011

Nous avons passé un excellent week-end et profité à merveille des installations, la piscine extérieure chauffée est superbe quand le mauvais temps arrive comme cela nous est arrivé. Le personnel est très aimable et serviable.
Nous n'avons pas goûté la cuisine.
Les boissons au bord de la piscine sont trop chères, dommage nous préférions prendre l'apéro à l'extérieur.
chambre correcte mais salle de bain un peu usée

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel qui offre un bon emplacement entre l'océan, le lac et les pistes cyclables. L'ensemble est bien entretenu, la piscine est chauffée, le cadre calme et reposant.
Les chambres sont de bonne taille, les SDB en bon état. On pourra regretter quelques toutes petites nuisances sonores de tuyauteries, mais la clientèle de type familial ne vient pas gâcher le séjour avec des horaires exotiques.
Les repas sont corrects pour ce type de séjour (demi-pension), les petit-déjeuners sont quant à eux copieux.
Le personnel, qui oscille entre froidement professionnel et le genre débutant, est à l'écoute en cas de besoin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2011

Tout était parfait, le parking, la chambre (climatisée trés agréable car il a fait trés chaud dehors), le petit déjeuner rien ne manquait (viennoiserie fraiche). La seule chose qui m'a déplu, c'est l'accueil : pas chaleureux du tout .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2011

deuxième séjour dans cette hotel en chambre supérieur, piscine chaude très agréable et cuisine excellente, tranquillité, bref un bijou.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2011

Excellent service, accueil chaleureux.
Avec du soleil, c'est encore mieux pour profiter de la piscine!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2010

Nous avons séjourné à la Forestière pour la 2ème année et nous avons été aussi enchanté. Le personnel est charmant, l'hotel confortable, la chambre agréable. Tout était réuni pour réussir nos vacances.
Nous y retournerons avec plaisir.
Alex et Anne Marie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple