“Un agréable séjour”

Hotel La Forestiere
N° 7 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel très agréable dans un environnement calme au milieu des pinèdes.
chambres spacieuses, propres et aux bords d'une piscine très calme malgré les vacances de juillet.
L'hôtel était principalement occupé par des couples sans enfant et des personnes d'un certain age. Le personnel est compétent mais pas très chaleureux.
La seule critique vraiment négative est le temps d'attente entre les plats lors des repas pris sur place (plus de deux heures entre l'apéro et le dessert!).
Par contre on y mange très bien et le buffet du petit-déjeuner est très bien garni.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2011

Séjour de plusieurs jours. Tout aurait pû être sans faute si nous n'avions pas été que de simples numéros de chambre. Direction manquant de convivialité et Personnel trop rigide. Chambre annexe donnant sur piscine très calme (pas d'enfants, l'école a repris) et b
elle salle de restaurant.
Le jour du départ, règlement rapide sans plus de formalité que de coutume.
Un numéro de plus venait de partir.
C'est bien dommage.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 9 septembre 2011

chambre d'une bonne grandeur,
salle de bain très propre et grande.
2 lits simples collés
petite télé mais écran plat
insonorisation couçi couça
restauration ordinaire
belle piscine chauffée
bon service è la réception et au resto, les gens sont très sympatiques
stationnement à l'hôtel toujours apprécié

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nos félicitations particulières pour la gestion d'une panne de gaz générale dans Biscarrosse. Sang froid et efficacité pour un minimum de gêne.
Nous recommandons cet établissement ... pourvu qu'il ne soit pas complet quand nous voudrons y retourner !!
Bonne continuation à l'équipe.
Anne Marie et Alex

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons passé un excellent week-end et profité à merveille des installations, la piscine extérieure chauffée est superbe quand le mauvais temps arrive comme cela nous est arrivé. Le personnel est très aimable et serviable.
Nous n'avons pas goûté la cuisine.
Les boissons au bord de la piscine sont trop chères, dommage nous préférions prendre l'apéro à l'extérieur.
chambre correcte mais salle de bain un peu usée

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel qui offre un bon emplacement entre l'océan, le lac et les pistes cyclables. L'ensemble est bien entretenu, la piscine est chauffée, le cadre calme et reposant.
Les chambres sont de bonne taille, les SDB en bon état. On pourra regretter quelques toutes petites nuisances sonores de tuyauteries, mais la clientèle de type familial ne vient pas gâcher le séjour avec des horaires exotiques.
Les repas sont corrects pour ce type de séjour (demi-pension), les petit-déjeuners sont quant à eux copieux.
Le personnel, qui oscille entre froidement professionnel et le genre débutant, est à l'écoute en cas de besoin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Tout était parfait, le parking, la chambre (climatisée trés agréable car il a fait trés chaud dehors), le petit déjeuner rien ne manquait (viennoiserie fraiche). La seule chose qui m'a déplu, c'est l'accueil : pas chaleureux du tout .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple