Hotel La Forestiere
N° 7 sur 11 Hôtels à Biscarrosse
Avis publié : 14 août 2013

Un bel établissement, beaucoup de charme et si vous etes un epicurien cet établissement est fait pour vous ! Une excellente dégustation vous attendra.
Très bon service, le personnel passe du temps à nous renseigner sur les bons spots de la région, nous ne sommes pas d'ici et n'avions pas préparé notre séjour.
Tout y est pour passer un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2013

plusieurs séjours dans cette hôtel. c'est toujours très bien malgré le changement de propriétaires (ou gérants) mais quel dommage de ne plus pouvoir prendre son petit déjeuner sur la terrasse devant l'hôtel, c'était si agréable si beau...maintenant nous sommes soit dans une salle très ordinaire soit dehors mais devant la ventilation qui fait un bruit très désagréable voir agressif le matin ! sinon la piscine est toujours là et toujours fort agréable. les chambres toujours belles. à bientôt !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Pour ceux qui recherchent un très bon restaurant gastronomique, n'hésitez pas ! Arrêtez vous au sein du restaurant l'instant gourmet. Une merveille de dégustation : un menu gourmet et un gastronomique plus tard, vous n'avez qu'une envie, recommencer !!! Aucune faute, accueil, service, qualité, excellent ! La seule ombre au tableau, lorsque vous mangez en terrasse, vous subissez le bruit de la circulation. Mais, "culinairement" parlant, le top !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avions une chambre à l'étage donnant sur la piscine. Chambre propre spacieuse avec salle de Bain mais aussi wc séparés.
Piscine chauffée, petit déjeuner agréable (soit en salle soit en terrasse) et très bon restaurant attenant. Mention spéciale pour l'accueil et le personnel. Dans nos conditions de séjour, je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013

En fait " La Forestière" aurait tout pour donner satisfaction: proximité de la station, parking, accueil et petits-déj sympas... Mais voila: la qualité d'un vrai hôtel 3 étoiles ne se mesure pas qu'à cela...et encore moins à la présence de télés à écran plat dans les chambres ! Il faut aussi assurer un minimum de tranquillité, ce qui est loin d'être le cas...! Couloirs très bruyants, bruits de portes faisant sursauter... et conversations de la chambre à côté " comme si vous y étiez"! Bref, si vous êtes adeptes des véritables coins tranquilles ce n'est pas là qu'il faut aller... Si vous allez en boîte jusqu'à 6 heures du matin ce n'est pas là non plus car le ménage est également très matinal et très bruyant... Chambres moyennes sans plus...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013

Chambre salle de bain très propre et magnifique . Accueil très chaleureux et de très bon conseil sur les endroit à visiter pour nous on y reviendra je vous le conseil le prix est très acceptable par rapport à la qualité côtés négatifs aucun

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Belle chambre, grande salle de bain, très propre.
Seul gros bémol, la clim... Fait du bruit toute la nuit... Oreille sensibles s'abstenir...
Petit dèj très correct.
Place de parking aux pieds de l'hotel.
Possibilité de manger au restaurant sur place.

• Séjour en : septembre 2012